JeP's --- VENGEANCE (p19)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Woulah non non c'est pas juste de la conversion d'anim tradi. Ca pourrait remarque, pour une anim qui bouge beaucoup par exemple, mais pour les mouvements subtils, t'es obligé de bosser au niveau du pixel...
Et là j'essaye de faire une petite stance, donc c'est subtil, donc je bosse au pixel.
Et là j'essaye de faire une petite stance, donc c'est subtil, donc je bosse au pixel.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est gentil les gens. Ca reste fait relativement à la fuck parce que c'est surtout le rendu qui m'intéresse là, j'ai uuunnn peeeuuu exagéré la torsion inverse du bras de la dernière du coup 
En plus grand pour les râleurs :

Pour moi c'est pas un but en soit donc bon, j'aimerais bien que ça devienne quelque chose quoi.

En plus grand pour les râleurs :

Pour moi c'est pas un but en soit donc bon, j'aimerais bien que ça devienne quelque chose quoi.
TAMATAMATAMATAMA
- mitch
- Space Paranoïd
Hormis la meuf accrochée au rideau dont la tronche a un peu fondu.
Tout est très sympathique.
à mon avis pour la dernière c'est plus un problème de bras trop gros si tu le mets en rapport avec l'avant bras.
Le reste me dérangeant pas.
Tu te forces à retrouver les couleurs ou tu les pipette comme un salal?
Parce que c'est carrément pas mal.
Tout est très sympathique.
à mon avis pour la dernière c'est plus un problème de bras trop gros si tu le mets en rapport avec l'avant bras.
Le reste me dérangeant pas.
Tu te forces à retrouver les couleurs ou tu les pipette comme un salal?
Parce que c'est carrément pas mal.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
-
- Otaking !
À part le côté vectoriel un peu foireux, j'aime bien.
Belle fragmentation de la lumière sur le corps de la troisse. <3
+ le décor en sketch c'est un + dans le rendu.
Belle fragmentation de la lumière sur le corps de la troisse. <3
+ le décor en sketch c'est un + dans le rendu.
JeP a écrit :Je me force à ne pas pipetter, même si des fois c'est tentant.
Mais je n’ai pas trop fait d'effort non plus.

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je suis pas sûr de ce que tu cites en fait... mais je n'ai jamais pipetté, comme ça c'est clair
Je suis un peu obnubilé par l'idée de travailler sans béquille, pour ne pas en ressentir le besoin après.
Le "j'ai pas trop fait d'effort", c'est pour le visage de la meuf, je savais qu'il était foireux, j'ai pas cherché à l'améliorer.
Et merci ^^ Le côté vecto, c'est vraiment une volonté en fait, je suis trop nul pour bosser direct à la brush, j'aime de plus en pluq découper mes formes et les remplir, ça me permet de faire tranquilou quelque chose d'assez marqué, bref, c'est ma technique du moment quoi.

Le "j'ai pas trop fait d'effort", c'est pour le visage de la meuf, je savais qu'il était foireux, j'ai pas cherché à l'améliorer.
Et merci ^^ Le côté vecto, c'est vraiment une volonté en fait, je suis trop nul pour bosser direct à la brush, j'aime de plus en pluq découper mes formes et les remplir, ça me permet de faire tranquilou quelque chose d'assez marqué, bref, c'est ma technique du moment quoi.
TAMATAMATAMATAMA