mr vincent> bah en gros dans le message qu'il a édité ,néozoom répondait méchamment à mitolerare et après il en a profité pour se mettre en avant en montrant que ,comme le mec sur conceptart lui aussi avait diablement progressé en (seulement) 3 ans . Une preuve étant meilleure par l'image ,il a posté des dessins de 2002 ,2003 ,fin 2004 et 2006 ..... malheureusement pour lui ,même si progression il y a ,c'est très loin d'être chanmé.
il a aussi ouvertement dit qu'il votait FN et qu'il adorait les partouzes pédophiles
après il a insulté ta mère
rien de bien méchant en somme
néozoom>c'est plus facile la vie virtuelle hein ? on peut effacer des trucs qu'on a dit ,beaucoup plus pratique qu'en vrai .... c'est un des seuls motif pour lequel Tsuka ban des gens
Zut j'ai râté le truc aussi, merci pour le résumé Fikey ;-]
NeozooM > Effectivement j'aime pas du tout quand on vire ses messages, bon là tu l'as fait dans le feu de l'action, sur quelques messages d'un thread, tu ne les a pas viré sans explications, donc tu n'aura qu'un "avertissement".
Je sais plus a combien d'avertissements je ban ... hmmm ... donc faut mieux ne plus recommencer !
PS : par dessus tout ce que je ne supporte pas c'est ceux qui editent leurs messages à la chaine et en douce, en ne mettant rien a la place ...
Merci pour l'avis mec, ouais j'espere que ca vas viendre, j'y taff en tout cas....j'ai toujours ct'e probleme avec les tronches c'est relou...j'arrive pas à retranscrire "l'expression" on reconnait si tu veux mais pour le reste, ca reste trés...Plat. (c'est chaud de donner le fait qu'il sourit legerement, qu'ils fasse genre le beau gosse, ou je sais quoi...)
Enfin je pense que tu vous ce que je veux dire.
Voila quoi...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Pacha >> pour les dessins d'obs, les plus intérressants pour moi sont ceux du chien, je crois que tu devrais éviter de mettre des valeurs pour l'instant et te concentrer uniquement sur le trait, ça te permettera d'en faire bcp plus et donc de progesser plus rapidement...