fanzine de fesses Narutomini (res +18 ans)
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
haha, après que mon camarade casse-couille m'ait fait quelques retouches et remarques sur la colo, j'allais m'atteler à la tache quand kevin est tombé du ciel et l'a entièrement refaite:

merci kebichu!

merci kebichu!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Yannishiro
- Otaking !
- casse_couille
- you talking to me ??
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Hola hombres
J'ai pas finit, je galère pour les colos, je me suis embarquée dans un truc pas possible, je finirais peut être par des simples applats. Enfin je voulais pas que partiez sans moi au cas où !!
mais j'aurais surement finit d'ici dimanche !

Je voulais faire quelque chose de plus ambitieux, mais ce sera pour la prochaine ; )
EDIT : ah et je voulais savoir, vous avez reçu beaucoup de participation ? Vous en fairez d'autres ?
J'ai pas finit, je galère pour les colos, je me suis embarquée dans un truc pas possible, je finirais peut être par des simples applats. Enfin je voulais pas que partiez sans moi au cas où !!

Je voulais faire quelque chose de plus ambitieux, mais ce sera pour la prochaine ; )
EDIT : ah et je voulais savoir, vous avez reçu beaucoup de participation ? Vous en fairez d'autres ?