Bon ensuite, les details du dessin, c'est un peu fait a la va vite je suis d'accord. Dans tous les cas, cela ne reflete pas mon niveau actuel, mais lambiance generale me plait sans me lancer de fleurs bien sur. je pense que vous ne devez pas aimer ce genre de theme, chacun ses gouts

Merci d'avoir pris le temps de répondre Mr vincent, je ne cherche pas de sucage de bite de toute façon. Je ne poste pas dans le but qu'on me réponde "ouah c'est excellent", quel interet ? aucun...
je ne prétends pas avoir réussi un dessin à la perfection, juste satisfait de son ambiance, rien de plus. Je suis d'accord pour le fait que ce dessin ne soit pas vraiment top, on peut mieux faire. Je lai dit que ce dessin etait vieux etc.. -_-
Je ne méprise pas lavis des personnes qui réagissent sur mes dessins. J'apprécie simplement les critiques sur le dessin en lui même. (les "c'est cliché", "jaime/jaime pas" n'apportent rien de +). Donc pour les critiques du dessin, je les ai bien lu et t'en remercie, on a toujours besoin d'un regard extérieur pour prendre du recul. Il faut savoir rester objectif
Ma maniere de l'aborder se raprochent des pochettes de disques de brutal death et gore metal. je pense que vous devez détester cela aussi quand meme.