du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Je me disais la même chose, et j'aime bien sa tête aussi (d'ailleurs je me demandais si c'était bien un tatouage parce que c'était un peu flou... honte sur moi)Sterna a écrit :(surtout la paire de la tatoued)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Merci, vous êtes gentils ! ^3^
Tiens, pour une fois, voilà en cadeau Bonusque -et dans le même ordre- les illustrations d'origine des bouquins américains que je m'occupe de "refaire" pour l'édition française... c'est gratiné:

... j'adore encore plus l'arnaque qui consiste à faire le même dessin en ne changeant que le sexe des bonhommes entre le deuxième et le dernier ! *0*; Quelle audace!
Fik> Oué, le tatoo c'est une photo trafiquée... mais ça rend pas bien, j'ai conseillé à l'editeur (qui m'avait demandé qu'elle soit une Dolly tatouée) d'imprimer la version sans... passqueu c'est petit et flou. u__u
Tiens, pour une fois, voilà en cadeau Bonusque -et dans le même ordre- les illustrations d'origine des bouquins américains que je m'occupe de "refaire" pour l'édition française... c'est gratiné:

... j'adore encore plus l'arnaque qui consiste à faire le même dessin en ne changeant que le sexe des bonhommes entre le deuxième et le dernier ! *0*; Quelle audace!
Fik> Oué, le tatoo c'est une photo trafiquée... mais ça rend pas bien, j'ai conseillé à l'editeur (qui m'avait demandé qu'elle soit une Dolly tatouée) d'imprimer la version sans... passqueu c'est petit et flou. u__u
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Retour fracassant avec une dinde -fashion poupouffe-branleuse de plage
Très sympa, ca fonctionne bien tout ça ^^ Drôle et efficace
Ceci dit, ce contour bleu clair autour du perso est peut etre de trop, enfin je pense que tu pouvais t'en passer pour cette colo

Très sympa, ca fonctionne bien tout ça ^^ Drôle et efficace
Ceci dit, ce contour bleu clair autour du perso est peut etre de trop, enfin je pense que tu pouvais t'en passer pour cette colo
Modifié en dernier par cephir le sam. 20 juin 2009, 15:06, modifié 1 fois.
- casse_couille
- you talking to me ??