du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
touche pas au mouton sinon jte 'frag' avec ma kalachnikov AK47..et je fais de toi un kebab..
joel >le/la premier(e) je le(a) trouve siouper ..à cause du boudin coupé et de la dimension psychanalitique
joel >le/la premier(e) je le(a) trouve siouper ..à cause du boudin coupé et de la dimension psychanalitique

Modifié en dernier par hidro.j le ven. 01 déc. 2006, 17:39, modifié 2 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Little Lou
- Freakette
Vazy Béber montre-lui tes katas!! ^3^/
Tu sais pas ce que c'est qu'un kata, Azéty? Ben tu peux aller niquer ta mère!
Ouéééééé!
Tu sais pas ce que c'est qu'un kata, Azéty? Ben tu peux aller niquer ta mère!
Ouéééééé!
- Little Lou
- Freakette
bistro> Il est gay, ton pote, j'espère?
Nan passke fais gaffe, s'il est pas gay on le prendrait pour un pédé.
Nan passke fais gaffe, s'il est pas gay on le prendrait pour un pédé.
- koneko
- n00bivore
jackpot > je legumise devant la télé devant pleins de drama chapounés, d'ailleurs je viens de me finir les dix episodes de kimi wa petto...
...mais la vous flamez comme des pucelles, je dois dire. Parceque azety est reconnu sur plusieurs forums comme etant un gros boulard, alors vous pouvez lui niquer la tronche et meme le cul a coups de gros kanjis ondulés (oui je sais ca veut rien dire) il manquera a personne.
sinon rien a voir mais... :

...mais la vous flamez comme des pucelles, je dois dire. Parceque azety est reconnu sur plusieurs forums comme etant un gros boulard, alors vous pouvez lui niquer la tronche et meme le cul a coups de gros kanjis ondulés (oui je sais ca veut rien dire) il manquera a personne.
sinon rien a voir mais... :
Purée l'autre jour la copine de cockhole kid pour ne pas la nommer a osé dire que Tak Sakaguchi ressemblait a une meuf. Mais Tak Sakaguchi quoi??? oui ok il ressemble a une meuf et il a une voix de meuf mais c'est Tak Sakaguchi, quoi, bordel???!!! rha j'te jure.Oui, enfin, pas que, le bishônen est surtout supposé être un bogosse qui est si beau qu'il en ressemble à une meuf.