du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

normal, pour un fumiste.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

LOLOL les cons !

bon ce ki est de ton dernier dessin QBS ! mise a part qu il n y ai pas d humour ! je le trouve superbe ! bien mieu que tous les autres (surment parceque tu ne t es pas depecher de dessiner ducul !)

ce qui est d Haribo... je trouve ca de mauvais gout ! ca n engage que moi...ca doua te plaire de dessiner des monstres non ?

haribo *off*

Message par haribo *off* »

perso je trouve ça de plus mauvais goût mais ça n'engage que moi

Image

çaz doit te plaire de dessiner des adolescentes à cheveux bleus avec des jolis effets photoshop et des bagouzes magiques qui brillent dans le noir

^^

no offense hein, c'est juste que le monopole du bon goût, c'est un vaste sujet...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haribo -> peut etre que le terme de sterna était mal choisi, mais je trouve aussi tes dessins ici très... dérangeants.. Après ce n'est que mon avis parmis d'autres, mais voila !
TAMATAMATAMATAMA

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

j pensais comme JeP2K3, peut etre que sterna voulait dire ca pour le coté un peu TRASH et decalé de tes delires :P (perso, en mattant celui des vieux ca m'a foutu la gerbe apres mon repas :lol: tres reussi ! :wink: )

haribo *ok*

Message par haribo *ok* »

non noon mais y a pas de problème, sur le fond je comprends que ça choque, c'est un peu voulu, enfin moi ça me choque pas plus que les dessins de Kioubi (sauf qu'ils sont plus réussis les siens mais ça c'est autre chose :p), après tout je vois pas trop en quoi il faudrait avoir des tabous dans un thread consacré au cul, et finalement j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il y a de réellement "dérangeant" dans mes dessins : pour résumer : dans le 1er on voit une mamie miro qui confond la teub d'un keupon anorexique avec un caniche, dans le second on voit un jambe-de-bois-fucking, bon, je suppose que c'est ça qui choque les âmes sensibles, en mm temps je connais des pratiques bien plus flippantes, mais passons... et dans le dernier que j'avais volontairement traité de manière kitsh en clin d'oeil à la Gaytitude de Kioubi on voit juste un chippendale chevaucher un zboub.

Bon.

Si vous voulez du choquant j'ai vachement mieux hein, là c'était ptite joueuse quand même.

Mais j'admets que c'est pas hyper kawaï non plus hein... ^_^

Mais si on veut du kawaï, faut faire un thread CUCU, pas CUL

Par contre, sur la forme; si on me parle de bon goût graphique, là forcément j'ai mon mot à dire, vu que chacun ses goûts, et que ma phrase est pas française mais c'est po graaaaaaave tabernacle.

bon salut, j'ai faim.

haribo *re*

Message par haribo *re* »

mais ptet aussi que ça choque parce que je mets en scène des messieurs en position un peu inconfortables.. on a plus l'habitude de voir des gonzesses en mauvaise posture, c'est plus vendeur... c'est sûr qu'une bite éperonnée en sang ça met mal à l'aise

bon de toute façon aujourd'hui chui de mauvais poil et j'ai pas le moral alors toute critique sera mal prise... y a des jours comme ça

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouais, Haribo, vas-y! Emascules les tous, ces misogynes! (sauf moi s'il te plait, j'aimerais encore en avoir un peu l'utilité...)
Sinon, tes dessins ne sont pas plus choquant que celui du mossieu très en forme attaché sur la table SM...
Effectivement, le dessin à la jambe de bois est assez douloureux, mais dans le pervers vraiment déviant, y a amplement pire, si je puis dire...
@+
Chron

Invité

Message par Invité »

en fait ce qui me choque dans tes dessins haribo c'est que qu y a humour et degout dedans ,mais le sentiment de degout et bien plus puissant que mon envie de me marrer voila,mais bon l'ennui ave c le cul c'est que c'est pas evident de pas tomber dans la vulgarité...tes dessins ont plutot un coté satirique ,aprés fo voir quel emotion tu veux susciter chez ton public c'est pteutre ton but chai pas.
(enfin bon mon avis vaut ce qu'il vaut mes croquis de rapport anoscatobucaux)

jesus

Message par jesus »

a cété oim

Baywin
Intervenant valeureux :)

Message par Baywin »

J'ai malheureusement pas beaucoup le temps de poster ici et les dessins d'haribo ne me choque pas, mais ils ne me plaisent pas.

C'est juste une question de goût et de couleurs.

Quant à QBS dans ce topic c'est le talent absolu :wink: Je suis fan.
Baywin

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Rien ne me choque ds tes dessins Haribo, sans démagogie aucune. Par contre je suis assez "interpellé" par la réaction des zautres...

>c le cul c'est que c'est pas evident de pas tomber dans la vulgarité...

Ben la vulgarité fait partie du cul tout comme la transgression (rien que le mots quoi, "cul" pas "fondement" ou "derrière") même si le sexe ne se réduit pas à ça, s'en est une dimension fondamentale quand même. Quand le désir monte tous le monde se brosse les dents, prend le temps de plier son pantalon et entre chaque coup de rein prononce des "excusez moi" "pardon" "je vous en prie"... ?
ImageImageImage

pili²

Message par pili² »

hihi j'adore les repliques d'haribo, surtout avec preuve a l'appui XD XD XD

Invité

Message par Invité »

Anton>>on est d'accord ,je crois mais tu caricatures un peu , je souligne juste que c'est dur de pas tomber dans des travers certes légitime mais un peu facile quand on dessine du cul ...c'en est d'autant plus dur de dessiner du cul interressant ..
ceci etant dit j'ai strictement rien contre la vulgarité ,sinon je kifferai pas les trucs de pervers a la Oh great.
bah sinon je suis pas si choqué que ca par les dessins d'haribo,mon commentaire est peut etre pas tres clair ...

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Oui c'est vrai, je caricature un chouïa :twisted: Les nécessités de la polémique, faut bien tordre le bâton ds l'autre sens pour qu'il redevienne droit... :roll:

En fait faudrait peut-être préciser quelque chose concernant ces dessins : les deux premiers je les trouve rigolo et pas mal dessiné et le troisième moins bien dessiné ainsi que pas marrant..., c'est d'ailleurs pour ça qu'on pourrait à la rigueur repocher de n'être "que" vulgaire à ce dernier. Et donc j'en viens au point, mais je peux me gourrer, que les dessins de cul de Haribo sont avant tout investis d'une dimension humoristique et qu'à partir de là je pense que l'éventuelle question du dégoût devient secondaire (ou est moteur de l'effet comique, comme certains trucs de Serre). Par contre si les dessins avaient eu pour but de faire tourner la machine à fantasmes en chacun de ns les choses auraient pu se poser différement, et encore, sous l'angle des goûts en matière de sexe.

'fin bref, j'arrête là faut que j'aille prendre mes coups de fouet.
ImageImageImage

Répondre