sinon, pareil pour le boucher, sympa comme la vache. ne fais plus de fille au visage si semblable pendant deux mois, et que d'autre essais assez appliqué sans trop de blabla, et tu verras que tu seras plus tranquille, le forum sera bien triste, mais tu seras tranquille.
ouais merci les gars pour le boucher c'est vrai que d'habitude je dessine pas comme ca ,mais le prof a aimé les deux dessins donc c'est cool pour moi....
voila un autre crobars ,un pote de lisaa a lancé un theme ,le guerrier
voila(ca faisait un temps que javais pas dessiné de guerrier,oui ce dessin date d'aujourd'hui meme)
tout comme
le premier est kelkonke ,le deuxieme ,j'ai passé deux journées dessus(c surtout le mecha en lui meme qui était dur a fabriquer...)
le troisieme c'est pour mon dessin animé evil race 2(m'en servir pour mon ecole ^ ^)
moi je dirais juste que pour le premier c'est dommage quil est cette tete la on dirait 2 styles completement differents (surtout que jaime bien le corps c bete)
la_moutonne_masquée a écrit :moi je dirais juste que pour le premier c'est dommage quil est cette tete la on dirait 2 styles completement differents (surtout que jaime bien le corps c bete)
ouais g essayé plusieurs tete mais c'etait juste un sorte de "dessiner sur le theme de " on s'est pas pris la tet en cours tui vois
c'est tranquille
un autre
tu devrais essayer des crayons moins gras ,ou meme carrement le critérium(pas besoin de tailler,enfin tu sais),pasque la ça fait crasseux un peu ,et les details prennent un sacré coup,du coup moi je vois pas le boulot de 2 jour dans tous ça,enfin voila j'dis ça ,t'en fais ce que tu veux
ouais mais non c'est l'option photoshop ,reglages auto ki fait ca ,hum aussi je me sers de la courbe niveaux pour bien noircir le tout ...desolé si ca fait crasseux c'etait pas voulu mais je dessine pas avec un crayon particulierement gras ,ni des pastels gras ,c des legendes mec
hop vous allez choisir entre les deux persos(je v en choisir une pour mon animé evil race ,raceII)
la premiere miss IYA