toffs de la crém'(by beber) p23

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour les infos Fafah :) l'album m'interesse pas plus que ça donc je voulais savoir ce que je ratais (ou pas) niveau bonus animés. Pas trop de regrets donc ... et vivement leur prochain clip !

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

+1, j'ai vraiment aimé l'anime avec un look Kill Bill.

TiGrOu , bonne continuation.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

merci a barth et tigrou pour vos voix ,je promets plus d'amour et moins d'impots pour tous ,et surtout le droit a la vie.

sinon acheter ou pas 130 boulettes ca fait un peu cherot juste pour une joli pochette ,mais si tu te considéres comme un nanti ,tu peux y aller...
bon ent tout cas faut que j'ailles me voler une affiche de noodle dans la rue...ca au moins c'est gratis ...
tigrou>>ya de ca ,ya de ca aussi ,merci en tout cas.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

jesus_kryst a écrit : bon ent tout cas faut que j'ailles me voler une affiche de noodle dans la rue...ca au moins c'est gratis ...
C ce que j'ai fait ce week end, elle etait en couv du timeout, et jai chope une affiche cartonne de cette couv... mais jai ete faible, jlai donne a un pote... je regrette, je regreeeette...
fin bon jai achete le timeout du coup ^^
la vie est un paradoxe...

Rafchu

Message par Rafchu »

moi j'ia fait ma fangirl, j'ai acheté l'album "collector" même si j'aime pas trop ce 2ème album :oops:
j'ai passé 1h à me décider quelle pochette j'allais prendre (pour le collector ya les 4 têtes au choix) pour m'apercevoir en le déballant que les 4 visages sont interchangeablesà l'intérieur ^^;

en tout cas le boitier plastique trasparent qui contient les 2 pochettes (le CD + 1 booklet DVD) est bien classe.

ya pas de livret dans le CD, je me demande si il y en a un dans la version non collector.
le booklet du DVD est bien classe, avec des illus originales, surtout des montages photos super jolis.
dommage qu'une fois de plus yait pas les paroles :?

pour les affiches j'ai tanné le bar à côté de chez moi pour qu'ils me les gardent, mais ils ont que 2D et Noodle, moi je voudrais Murdoc :cry:

sinon j'ai vu les figurines http://www.kidrobot.com/shop.php?Catego ... rn%20Vinyl elles sont pas glop-glop, ça me fait plus penser à des vieilles figurines françaises genre schtroumpfs/gaston lagaffe, alors qu'ils auraient pu faire des artoyz plus originaux ... ya que Russel qui s'en tire bien, les autres ont des têtes de poissons pourris °=°

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

jcrois que jirai craquer sur ledition collector ce WE...
pour les figurines, a premiere vue, je te trouvais un peu dure, puis quand tu les regardes un peu mieux, c vrai que y a des trucs pas glop glop... des volumes qui ne gardent pas le graphisme initial, et noodle a pas une super tronche. Mais russel c vrai a lair cool. A se demander tt de meme, si hewlitt a supervise ca ou pas....
la vie est un paradoxe...

Murdoc Nicals

Message par Murdoc Nicals »

jesus_kryst a écrit :bon ent tout cas faut que j'ailles me voler une affiche de noodle dans la rue...
Arf... si t'arrive a en trouver mon grand! Hier soir on s'est balladé dans le 13e avec des potes pour en "emprunter" quelques unes mais on est rentrés bredouille. On a trouvé bcp de panneaux vides donc on suppose que d'autres sont déja passé avant...

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

il ne faut pas se limiter a un seul arrondisement !

il faut ratisser la ville reprendre ce qui ne nous est pas due !

Aux armes citoyen !

récupéron les saintes affiches !

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

tien marrant....

J'ai fait pareil....

Rafchu

Message par Rafchu »

ca y est c'est bon, c'est l'hécatombe des affiches gorillaz dans la rue ... au lieu de les demander aux commercants, les djeunz rebelles les volent la nuit, voooh ca fait grimper l'adrénaline, et après on laisse les affiches dans sa cave ....

bon voilà chuis dég, le café à côté de chez moi me les avait gardé et des ptits cons les ont piqués pendant la nuit >..<#

jesus_kryst
Otaking !

Raf t'es trop sage ,laisse parler la vandale qui est en toi...
moi par exemple j'ai commis mon petit larcin nocturne(j'ai fait un rapt sur noodle et mon pote a suptilisé Murdoc)...suffit juste d'une petite piecette de 5 centimes et c'est parti....
comment j'ai flippé ma race ,je me sentais un peu comme tom cruise dans mission impossible 2, sur le fil du rasoir ...
et pi c'est vrai qu'effectivement l'affiche est en trainer chez moi enroulé en haut d'un placard ....

tiens et tant qu'on y est ,est ce que t'as voté pour oim ou il faut que je te fasses un dessin de supplication comme avec barth??^^

Rafchu

Message par Rafchu »

grunt ouais je vais aller faire ma vandale, moi qui tentait de faire marcher le commerce de proximité :evil:

haha tu veux acheter ma voix è3é je peux même te fournir une liste d'électeurs morts si tu veux, mais faudra un dessin en échange 8)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je crois qu'il y a un rouleau qui pourrait changer de placard ....
GOD FINGER!!!!

jesus

Message par jesus »

mmh des electeurs morts ,ca fait un paquet de voix...
un dessin ,ok je crois que je vois ce que tu veux ,je me mets sur le coup.
enfin faut que j'engloutisse un paquet de mangascan avant que mon truc soit plus enlice

jesus_kryst
Otaking !

bon ben en attendant de faire un truc pour raf,des petits crobs sur mon week end de ouf...
je dirais juste que votez pour moi a un concours gorillaz c'est achement moins dur que de voter pour la constitucheune .

Image

Image

Image

Image

Répondre