Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
-
- Guerrier Super Saïen
C'est très cool ce projet! Mais s'il te plait, je t'en supplie, épargne nos pauvres yeux, et fait quelque chose pour que l'on ne force pas comme des malades pour déchiffrer le texte! C'est désagréable, alors ce serait cool si tu augmentait la taille des strips ou du texte.
Autrement sur le strip du vieux qui frappe superman là, je trouve que tu aurais beaucoup plus d'impact si tu enlevait le "BASH", car il freine complêtement le déroulement des choses.
Autrement sur le strip du vieux qui frappe superman là, je trouve que tu aurais beaucoup plus d'impact si tu enlevait le "BASH", car il freine complêtement le déroulement des choses.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- achile
- Beat Takeshi
Un point pour Bet@ (yerk yerk).
Sinon, je kiff tout plein. Et même s'il n'y a pas systématiquement hilarité à tomber par terre, l'ambiance et les perso. sont cool et on s'attache à l'ensemble. En tout cas ça marche sur moi.
Il y a une sorte de pli dans le drapeau de ton titre, c'est pas terrible pour la lisibilité...
Sinon, je kiff tout plein. Et même s'il n'y a pas systématiquement hilarité à tomber par terre, l'ambiance et les perso. sont cool et on s'attache à l'ensemble. En tout cas ça marche sur moi.
Il y a une sorte de pli dans le drapeau de ton titre, c'est pas terrible pour la lisibilité...
- Gorobei
- Serial poster
Oui je suis d'accord avec vous, la lisibilité est à chier, mais bon j'essaie de respecter les normes du forum quoi, mais puisque je suis à l'écoute, les images feront 700pxls de large à présent, et toujours 100ko +/-.... Pour l'hilarité, c'est vrai aussi, la faute au format, mais surtout à moi, ça devrait se débrider à un momant ou à un autre....

Logo changé...

Logo changé...

- patrouchef
- Grenouille enragée
Pour info, les grades ne se portent pas sur le bras ( version américaine ) mais sur les épaule, via un foureau.
les chevrons de sergent chef sont au nombre de trois, et pas de quatre.
Enfin, il y a le blason de la police sur le bras, ils ont une ceinture avec un pistolet eu une matraque/tonfa.
les chevrons de sergent chef sont au nombre de trois, et pas de quatre.
Enfin, il y a le blason de la police sur le bras, ils ont une ceinture avec un pistolet eu une matraque/tonfa.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."