mes crobz pour les gobz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
tranx
Beat Takeshi

Message par tranx »

C'est sur qu'il s'est pas garé en fesant un crenau :kpfff:

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

moi, j'ai un petit souci avec le bras du joueur de saxo,
y'aun petit truc qui me gene un peu..

Par contre j'aime bien le contrebassiste
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

La correction de tranx est pas mal, ca rend le truc moins plat.
De maniere générale tes décors se tiennent bien, mais manquent cruellement de vie... D'apres ce que tu dis c'est avant tout un entrainement pour "[t]'améliorer en construction de décors et en perspective" mais dans ce cas tu peux tout aussi bien dessiner des cubes, des cylindres, des cones, des engrenages, des verres a pied dans un plan en pers, avec differents angles de vues, différentes focales. Rébarbatif certes, mais si c'est la rigueur que tu cherches, ca me semble etre le meilleur exercice!
Par contre si c'est vraiment le travail de décor qui t'interesse, dis toi bien que le plus important dans un décor c'est l'ambiance qui s'en dégage. Un décor doit pouvoir raconter une histoire a lui tout seul, un intérieur de maison doit pouvoir permettre de deviner certains traits de caractere de son (ses) occupant(s). Le fait qu'on ai pu confondre ton décor de louisiane avec un décor de far west me semble assez révélateur. Ca manque de documentation pour rendre le truc crédible et vivant. Tout comme ta scene de rue qui est bien trop vide et propre pour qu'on y croit vraiment. Les trottoirs sont vraiment étroit pour qu'on puisse se promener dessus, les balcons sont completement vides. Et puis y'a pas d'ordure par terre alors que ya des noirs dans la rue... Non je suis désolé mais ca c'est vraiment pas crédible! Les noirs c'est sale!
Hum...

Enfin sinon c'est plutot bien construit et bien en perspective, de ce coté la y'a pas de soucis majeurs. Voilaaaa!

janik
Intervenant valeureux :)

Message par janik »

Et puis y'a pas d'ordure par terre alors que ya des noirs dans la rue... Non je suis désolé mais ca c'est vraiment pas crédible! Les noirs c'est sale!
c de l'ironie?

kres
Otaking !

Message par kres »

haaalala les joies du second degré sur internet :kbisou:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

malec
Otaking !

Message par malec »

janik-> bah non. le commandant en chef sur l'amistad c'etait lui. t'étais pas au courant?

Répondre