Tsuka a écrit :Hé hé ;-]
Mais il n'est pas le seul en fait. Ils sont encore 3,56% ^^
Selon mes stats Google Analytics, les 1024x768 restent encore majoritaires sur Catsuka.
Oui comme tu le dit c des stats, perso j'affiche en 1024x768 mais la taille reel de la fenetre de mon navigateur es beaucoup plus petite (on peu dit du 800x600). Je ne doit pas etre la seul personnes a ne pas afficher mon exploreur en pleins ecran.
VV > Bah dans le tableau que j'ai donné c'est les visites, pas les visiteurs, mais Google compte tout évidemment.
Fantasy > Idem pour moi ... j'ai même inscrusté dans le jpg de mon wallpaper 4 petits coins qui me servent de repères pour ajuster ma fenêtre comme si j'étais en 1024x768 ... geeeeeeeeeeek.
Pourquoi pas en effet. C'est juste moins chiant de faire des repères sur un Wall que d'appuyer sur deux boutons. En plus on peut ajouter des dimensions pour réajuster la fenêtre en 800 ou 1024 ou autre (réglable) quand le besoin se présente.
Elle est chouette, l'illu! Juste un truc par contre: j'y crois pas trop, à son coup de feu, il a l'air rajouté plus que pensé à l'avance, rapport à sa pose détendax, le fait qu'elle a l'air plus de viser plus que de tirer. Le relooking de la croix gammée c'est good idea comme a dit jesaisplusqui, les couleurs sont cool aussi, ça me donnerait limite envie de lire l'Histoire Secrète alors que ça pue (le fameux syndrome "j'ouvre-je ferme" que beaucoup de BDs dans le commerce m'inspirent, décidément). Bailamos!