c'est trés originale le coup du colier qui ce refléte sur la peau comme si c'etait du metale polis..
sinon, je trouve le racourci pas mal executé ....si toutefois cette nana est potelé. dans le cas contraire, bah je la trouve potelé ^^
[je trouve ca un peu soft pour cette section, parce que a coté de ca les pub pour nivea c'est du X... rajoute un train qui arrive au loin et c'est bon !]
Sterna: J'aime beaucoup la colo, mais le dessin lui-même semble avoir des problèmes de structure, comme vu dans un miroir défomant (un peu comme quand on se regarde dans une vitre de voiture). La partie raccordement avant-bras/ fesse est bizarre aussi, mais je ne saurais te dire si c'est parce que ce dernier a l'air tordu, ou si c'est parce que la main sembe trop grande...
Non non voyons. C'est pas parceque je pique mes idées portables a acheter sur les autres que je suis venale non plus (hop, ca c'etait pour la private joke)
C'est surtout que j'aime pas trop le dessin, la, elle est carrement deformée. C'est le genre de dessin si tu la matte en ayant fumé un joint tu la vois en 4D. Un peu comme saint seiya.
Non mais je t'explique, c'est cet effet 4D, genre comme les bouquins ou tu l'ouvre et t'as plusieurs plans 2D qui se deplient, genre la 3D du pauvre quoi.