Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

+1
C'est vrai qu'on sent pas la pression dans la pose des bidasses...
Ils ont l'air cool pour des gens succeptibles d'être menacé d'une arme.

mooch
Mini Yakuz

Message par mooch »

Alors si je puis me permettre, pour la 1ère de couv peut être pourrais tu faire une vue plus en contre plongée, la caméra plus rabaissée ce qui laisserai peut être entrevoir les soldat entre les jambes de la madame et accentuerai par la même occasion l'effet "je vous domine, c'est moi l'chef, toi va là et toi ici". Vu que c'est une contre plongée dans mon exemple tu auras toujours le choix de faire apparaître ou non la tête du caporal.
C'est juste une soluce que j'ai comme il peut y'en avoir tant d'autres.

Pour la miss effectivement on a l'impression qu'elle n'est pas en équilibre donc peut être faire revenir le haut du dos en arrière enfin réaligner le tout.

Puis pour les têtes (si la tête apparaît) effectivement le premier fait un peu "je vous regarde de haut" ca l'fait.

v'là
...et si tu te perds c'est que tu es sur le bon chemin.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Bon, un avis supplementaire, avec de la redondance dedans.

Pareil que Beber (et Maje...et d'autres en fait)> Premier compo, attention au coude gauche qu'il faudrait un peu plus coupé. Pour la moitié de visage, sur les trois proposition, je choisi la première.

Pour le problème des bras, le gauche devrais plus "rentrer"(épaule doit être un peu trop grande, et j'ai l'impression que le bras n'est pas rattaché à la cage thoracique).
La longueur du bras droit (humerus, pas l'avant bras) me semble un chouilla trop long.
Ce que dit CC me semble bien vu aussi.

Voilà.

Edit> Pour les soldats si tu as peur qu'on ne les vois pas assez, tu peux les mettre legerement plus loin, donc ils appraitront plus petit mais la "masse" sera plus identifiable.
Mais pour être honnête, je pense qu'à leur taille actuelle, ça va très bien, et qu'il n'y a pas de problème de comprehension.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bien bien bien... Merci à tous, je vois que je ne suis pas loin de la solution finale... sans mauvais jeu de mots concernant les camps de concentration.
Chron a écrit :Le fessing, tu veux dire.
On est sur la même longueur d'onde ! ^3^
Klaim a écrit :peut être qu'en décalant le tout (avec le titre aussi...)
Ah, bah ça y'a pas moyen du tout: la maquette est fixe.
patrouchef a écrit :... en la décalant légèrement sur la bordure droite ?
ça permettrait d'offrir plus d'espace aux bidasses tout en la laissant assez présente. 9a pourrait peut être même être grapique si elle était coupé sur sa moitiée verticale par le bord droit de la couv'
J'ai essayé: ça crée un gros vide inutile qui déséquilibre tout sur la gauche.
... et puis j'ai besoin de ses mains ...
JeP a écrit :...est ce que tu as essayé de faire remonter la fille, de façon à ce que son visage soit plus caché, et qu'on voye, du coup, plus de jambes ?
mooch a écrit :peut être pourrais tu faire une vue plus en contre plongée, la caméra plus rabaissée ce qui laisserai peut être entrevoir les soldat entre les jambes de la madame
J'y ai pensé, mais il faut que je change toute la pers sur les bidasses, donc je ne l'ai pas encore essayé.
... Et d'avance, savoir que je vais galérer pour la coupe sur les jambes: ça risque de tomber à mi-mollet, en espérant que du coup sa tête ne soit pas totalement et mochement masquée par le titre... bref.
patrouchef a écrit :Ou en la mettant sur un point surélevé en train de mater de haut ses bidasses, à la palpatine qui regarde ses clones troopers
Oui... mais non: une pers de face permet de créer l'illusion du nombre à "peu" de frais... à dessiner, ce que tu évoques est juste un truc à se tirer une balle !
J'assume ma feignantise, pour le coup... ^^
casse_couille a écrit :je pense que c'est plutot un subtil réajustement
de pose qu'il faudrait.(...) limite cambré (edit : mais du coup attention danger : ne pas tomber dans la pose aguicheuse "et t'as vu mon cul").
Chron a écrit :Le fessing, tu veux dire.
Héhé... Oué, je vais voir ce que je peux faire sur la pose...
casse_couille a écrit :... et les mains fermement serrées sur l'objet, pour encore plus renforcer l'effet sévère, là on dirait qu'elle prépare un tour de magie dans son dos.
En revanche, ça c'est volontaire... les militaires ne sont pas non plus toujours hyper sur la brèche, surtout pour la revue des troupes...
Et puis cette "détente" lui donne une assurance, qu'elle perdrait au détriment d'une certaine agressivité insécurisante dans le cas que tu évoques.
dAaZ a écrit :Ils ont l'air cool pour des gens succeptibles d'être menacé d'une arme.
... C'est, comme je l'ai dit, un copié-collé, donc assez inexpressif pour le moment: je gèrerai ça au moment de passer au dessin sur l'expression des visages.
Quant à la pose, elle est "règlementaire": d'autant que leur faire bomber le torse leur donnerait de la fierté au lieu d'une impression de soumission... c'est pas des Paras !
Et ce n'est pas une arme (en tout cas pas un flingue) mais une "télécommande"...
dAaZ a écrit :ta ligne d'horizon "passe" par le sexe du perso, hors les gardes et l'intendante ont tous le leur bien au dessus ->> Elle est plus petite (ou plus basse) qu'eux ?
Oui, elle est petite: 1m 60/65 environ.
... mais c'est vrai qu'elle est un peu basse... je vais réduire son cul. ^^
l'élégantissime a écrit :Voilà, rien à dire sur le dessin, je suis love, mais une couv trop "bouchée" ou sombre ressortira pas au milieu des autres dans un linéaire.
Son costume est sombre, ses gants sont blancs, le fond sera lumineux avec un éclairage zénital qui tue un peu les contraste sauf sur elle qui aura donc les épaules, les mains et la télécommande (sombre aussi mais dont certains boutons sont rouges et dont la matière est "réfléchissante") ainsi que le sommet de la croupe qui se découpent dans sa masse obscure.
Klaim a écrit :Est-ce que Karl apparaitra parmis les gars?
Oui, sur le dos, façon "où est Charlie"... en moins dur parcequ'il n'y a pas tant de visages que ça.

Voilàààààààà... merci à tous de vos participations.

Même si je constate avec consternation que pas un de vous n'a pris son crayon rouge ! >__<

'tain, c'est long de répondre !
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 06 déc. 2007, 16:08, modifié 1 fois.

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

il y aura un petit vernis sélectif sur la couv pour nous régaler ?
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Comme d'hab.
Sur la silhouette de Racszak.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

sombre aussi mais dont certains boutons sont rouges et dont la matière est "réfléchissante")
Sauf erreur indépendante de ta volonté... :kgrin: (oui, je sais, c'est mal de remuer la cuillère à pamplemousse dans la plaie).
Même si je constate avec consternation que pas un de vous n'a pris son crayon rouge !
Si ça peut te faire plaisir, je peux me lancer...
Je te garantis pas le résultat par contre.
tain, c'est long de répondre !
Surtout si tu nous fais péter les effets de style. :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Salutations, j'arrive un peu tard, pour dire que j'aurais bien vu un dos plus long, qui permettrait de mettre les fesses un peu plus bas. Mais ça casserait tout, alors bon...

-Le visage coupé comme ça, ça fait penser à une dominatrix masquée.
-Concernant le plafond, ça sera épuré, ou bien il y a aura quelque chose comme par exemple au loin des étages et des étages de rangées de bidasses ?
-Enfin, si, à la base, j'ai l'impression que ce genre de scene est de plus en plus prisé (La faute aux blockbusters du cinoche qui permettent de mettre des masses et des masses de chair à patée au garde à vous?), l'imposant postérieur aux commandes et l'alignement des coucougnettes blindées apportent quelque chose de nouveau.
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Yak> Nan, comme je le disais plus haut, le plafond sera assez dépouillé... pas question de me cogner des wagons de petits bonshommes, surtout !

Et tu as raison pour le coté FemDom, je l'avais fait remarquer aussi... les ceintures "de chasteté" des gusses et la cravache Hi-tech (une télécommande à infrarouge, c'est vraiment Hi-tech ?) qu'elle tient dans sa mimine gantée font bien passer le truc, je pense... même si c'est juste une évocation.

Ah sinon, j'oubliais: en ce qui concerne la pose, certains m'ont dit de lui mettre les épaules en arrière... mais en fait c'est pas possible dans cette position: essayez chez vous, posez vos mains croisées sur vos reins: les épaules partent en avant.
A moins de se raidir totalement et c'est inconfortable au possible.

... Mais bon, j'y travaille...

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

Ah sinon, j'oubliais: en ce qui concerne la pose, certains m'ont dit de lui mettre les épaules en arrière... mais en fait c'est pas possible dans cette position: essayez chez vous, posez vos mains croisées sur vos reins: les épaules partent en avant.
A moins de se raidir totalement et c'est inconfortable au possible.
bah en fait oui et non !!

les volumes que tu as placé donnent l'impression qu'elle penche en avant, je ne pense pas que ca vienne du trait, juste du volume...
la lumière sur les homoplates donne l'impression qu'ils sont écarté, et dans cette position ils ne devraient pas l'étre , les épaule ne doivent pas aller vers l'avant sinon ca provoque une pose vouté. mais tu as raison, elles ne vont pas non plus vers l'arriére.
les homoplates + le volume des trapéze ca devrait faire une forme diférente.. (au niveau de la lumiére)

et peu étre fair un peu moins cambrer les hanche, là on dirait vraiment qu'elle pose ses mains SUR le bassin

enfin c'est ce que je trouve quoi ^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Alrob> Bah oué, dessus le bassin, oué.

Sinon, oui, je crois que tu as raison pour le volume... je sens que je vais galérer pour la couleur, du coup.

Bon, voilà les corrections:
Image

cette version "aérée" me plait mieux que la précédente.
J'ai retouché tout le haut du corps, j'en ai profité pour agrandir l'autre intendante puisque j'ai remonté l'horizon.

... Et les versions recadrées comparées :

Image

Je pense que je vais encore lui réduire un peu le cul et le descendre un chouille... fô vâr...

Alors ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tain c'est quand même dur de choisir...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je crois que je préfère encore celle avec les coudes cachés. Mais c'est toi le maître :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai comparé je trouve qu'au final celle de gauche est tout de même plus imposante. Le coude gauche me gene toujours perso, mais ça reste mineur.

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

J'aime bien l'idée d'avoir un gros boule en couverture, mais celle de droite me laisse une meilleure impression générale, personnellement.. :D

Répondre