Est ce bien legal tout ca? legal le gout. héhé plus serieusement C'est toujours bien executé mais je trouve le sujet un poil rebutant. Cela m' a donné l'impression quand j'ai vu ta planche(et je ne pense absolument pas que c'est ton intention attention, qu'il n'y ait pas de meprise ni de polémique .) d'assister a une scene pedophile. je viens de voir mystic river aussi. Bref ca m'a un poil derangé; ca veut dire que le dessin fonctionne marche super bien tu me diras.héhé et encore une fois je ne parle que de mon ressenti de garconnet sensible.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
pouch a écrit :Est ce bien legal tout ca? legal le gout. héhé plus serieusement C'est toujours bien executé mais je trouve le sujet un poil rebutant. Cela m' a donné l'impression quand j'ai vu ta planche(et je ne pense absolument pas que c'est ton intention attention, qu'il n'y ait pas de meprise ni de polémique .) d'assister a une scene pedophile. je viens de voir mystic river aussi. Bref ca m'a un poil derangé; ca veut dire que le dessin fonctionne marche super bien tu me diras.héhé et encore une fois je ne parle que de mon ressenti de garconnet sensible.
n'ouvre surtout pas de hentai alors
moi je kiffe j'aime bien les trucs douteux et puis c'est superbe techniquement!
je déconne poto t'es trop un génie et tes meufs avce leurs popotins elles sont trop bandantes, d'ailleurs la mienne je l'ai quand? en plus c'est bientôt mon anniv. Puis t'inquiète même quand t'auras vieilli à cause de l'acool et de la drogue et que moi je serais encore jeune et sain grâce aux jeux vidéo bah je continuerai à te sucer la bite. D'ailleurs c'est juste ça qu'à voulu illustrer joel, notre lien eternel.
Joel, je te le redis, c'est jsute mon ressenti, je voudrais pas que ca t'offense ce que j'ai ecrit, surtout que je suis admiratif de ton travail voila. Je suis de l'ecole Serpieri moi les copains pas le japon mais l'italie héhé.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Sinon, tu as le droit de penser ce que tu veux. Je sais que c'est plus que limite de poster des images de cul sur un forum où des gosses peuvent cliquer dessus (le titre du thread, faut pas rêver, c'est une balise pour indiquer où aller...)
En tout cas, même si il peut avoir débat sur son age exact (17,18 ou 20)
je l'ai dessiné comme majeur.
Joel ne t'arretes pas en si bon chemin, c'est l'heure de flooder.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Je sais que c'est plus que limite de poster des images de cul sur un forum où des gosses peuvent cliquer dessus (le titre du thread, faut pas rêver, c'est une balise pour indiquer où aller...)
oué d'ailleurs le créateur de ce thread devrait être pendu haut et court
mais chuis bien d'accord avec toi ,si j'avais 13 ou 14 ans ,que je commencais à découvrir mes poils et mon corps tout çà tout çà .... si je vois un titre où ya marqué "cul" dedans ,bah c'est comme si tu m'enfermais dans une pièce vide avec un unique bouton rouge au milieu où il serait marqué NE PAS TOUCHER
putain les 3 dernières cases, elles sont hallucinantes !
c'est pas possible tu t'es fait un gamin et t'as pris des refs .... je vois pas d'autres explications ...