Bon hop vala je taf sur mes planches pour le boobook des Gobs (ba ué on sait jamais ^^)
et donc vala quelques planches. j'en ai 12 pour le moment et plein d'autre à venir :p
(faut immaginer du texte dans les cadre viloet hein)
(là c'est des trucs pas encore mis en pages ^^)
vala en tout cas je m'éclate à faire ce book, c'est déjas ca
Cop, je pense vraiment que tu grilles trop les étapes, tu essayes de faire du vivant à l'arrache sans être passé par la case "application longue, bête et chiante", et pour l'instant ça marche pas... ça marche pas parce que ton trait ne sait pas bien à quoi s'accrocher, et ça se sent.
Alors après rien ne t'empêche de poursuivre comme ça... mais tu vas progresser plus lentement.
JeP- Si tu parles de ce croquis spécifiquement je dirais que tu as tout à fait raison. En fait je l'ai fait pour les cours et j'étais à la bourre alors j'ai speedé pour le faire et finalement le rendu final me bottait bien.
Sinon du croquis appliqué long et chian j'en ai fait, j'en fait encore un peu même si comme tu dis c'est chian et que au final visuelement ca fait super mort comme croquis et que ca à aucun interet. (a part celui de bien apprendre tout comme il faut le dessin académique ... ok ca à de l'interet)
Enfin bref je fais le mec qui essaye de contourner ta remarque mais n'empèche que je me la suis pris pleine face et que j'essairai de penser à tout ca cette semaine quand je croquerais VENISE ....(yeah :p)
Nan mais t'en fais pas, quand on me frappe sur la jou je tend l'autre (ptin c'était merdique ca ><)
Bon de retour de Venise (ptin c'étai trop ouf), et donc heu ba quelque trucs fait sur le terrain
dsl pour les croquis en couleur mais mon scanner commence à se faire vieux ><