Jake Chick reste sceptique sur la question : Jack Chick contre la conspiration (au fait merci à Li. Lou pour cet excellent blog]moon__k a écrit :d'ailleurs peut-on le faire proprement?
...
- moon__k
- Grand Strateguerre
re
Jep>t'es pathétique ,t'essais toujours de m'enfermé dans des vieux clichés pourris,t'es vraiment l'illustration du petit raté miteux,sournois et malheureusement pas vraiment machiavélique.Ce que tu fais c'est nul,
à ton niveau ,quoi!
T'as pris les boules,pauv'tache mal coloré,parceque j'ai cité ta zolie princesse
Oh merde alors<= han j'ai dit merde houlàlà
pourquoi tu fais pas comme les autres t'as qu'a me zappé,fait comme si j'étais pas là,
ça me rendra service...allez ma couille prends pas les boules,si je puis dire

à ton niveau ,quoi!
T'as pris les boules,pauv'tache mal coloré,parceque j'ai cité ta zolie princesse
Oh merde alors<= han j'ai dit merde houlàlà
pourquoi tu fais pas comme les autres t'as qu'a me zappé,fait comme si j'étais pas là,
ça me rendra service...allez ma couille prends pas les boules,si je puis dire

- JeP
- Laborieux Optimiste
Oh les mecs, je me suis fait profilé, c'est ouf, ça donne des frissons !
Ce qui me fait bien marrer, c'est le coup sur Koneko, t'as déjà essayé de faire genre une fois "ouh tu t'énerves parce que je me suis énervé sur elle" machin, tu recommences, mais la citation j'avais pas fait gaffe que c'était d'elle.
Elle est bien assez grande pour se défendre, la citaoups une fois ça suffit. Dans la rue quand y'a des mecs avec des chiens, je me planque derrière elle.
Ah, et moi mon seul but c'est de m'amuser. Ca marche à fond.
Ce qui me fait bien marrer, c'est le coup sur Koneko, t'as déjà essayé de faire genre une fois "ouh tu t'énerves parce que je me suis énervé sur elle" machin, tu recommences, mais la citation j'avais pas fait gaffe que c'était d'elle.
Elle est bien assez grande pour se défendre, la citaoups une fois ça suffit. Dans la rue quand y'a des mecs avec des chiens, je me planque derrière elle.
Ah, et moi mon seul but c'est de m'amuser. Ca marche à fond.
Modifié en dernier par JeP le jeu. 10 janv. 2008, 19:16, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur