etude couleur d'un perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Aris
Mini Yakuz

Message par Aris »

.M'est avis que tu devrait virer purement et simplement les hachures qui sont de plus en contradiction avec tes lumière. Y compris celles sous la jupe, vu que tu y fait une ombre à la couleurs qui est totalement différente :wink: . Sinon le dessin en lui même est pas mal du tout, bien que je ne saisis pas des masses pourquoi elle s'est enfilée des bottes de manière différente. J'aime bien l'encrage (en dehors des hachures :lol: ), et cette pose là et en effet bien plus dynamique que tes premiers essais. :)
Image

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

hop voilà pour la pers de l'épée (je voyais plus que ça depuis)
Image

pour le reste j'avoue j'ai un peu la fleme mais je prend note..

jay ko et laptitearaignée > merci :oops:

pi merci Aris pour ton précieux avis, pour les bottes bé oui je sais pas en fait c p't'etre une tendence légerement fashion victimesque... 8O

haribo
Otaking !

Message par haribo »

salut mOOn!

ben écoute.. comment dire... j'ai beau chercher... je trouve pas que la pers va mieux maintenant :?

en fait là, elle est visible de tous les côtés ça fait bizarre :lol:

ça fait un peu dessin impossible comme l'image de rafchan ^.^

mais sinon je le redis, les progrès rapides comme ça, moi ça me... ça meeee.... tu vois quoi :lol: bwavo bwavo !

à ploutch

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

pour l'épée je vois pas où est le pb sur la partie gauche le trait qui longe le bord et en fait l'éfilement de la lame ce n'est pas l'épaisseur.
en tout cas c'est clair que la progression entre le 1er dessin et celui là est hallucinante.

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

ben oui une épée à la base c'est quand meme fait pour couper des trucs (têtes , bras,jambes, cous de dragons de l'enfer bicephales... des trucs koi 8O )
donc moi j'veu bieng c vrai y'avait un piti prob au début, mais si je lui fait une épée carrée elle risque de se faire cramer la tronche vit' fait la dame :( ...

gatsu a dit:
"en tout cas c'est clair que la progression entre le 1er dessin et celui là est hallucinante."

Tant que ça? é bé
je suis conscient que les premiers étaient relativement
touts pourris...
mais bon j' ai fait que me flageler pour faire un truc propre c tout..
bé au moins faut croire que ça a réussi ça me fait bien plaisir tt c'que vous dites :oops:
merzi :oops:

haribo
Otaking !

Message par haribo »

lol

nan mais en fait, pour l'épée, le truc c'est que au départ, j'avais pas vu le "problème", effectivement je pensais que le la partie bizeautée était le tranchant

mais après la réflexion de Rafchan (merci bien hein, tu lui as tout cassé :roll: :lol: ), ben j'avoue, ça m'a sauté aux yeux, et je voyais plus le truc comme le tranchant, mais comme la tranche (ben vi c po pareil), et du coup la pers' ça merdait...

heuu.. c pas clair là ? bon en mm temps on va pas faire une thèse sur l'épée hein ^.^

il est bien ton perso, mOOn :wink:

Répondre