et si vous postiez des squelettes?

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Bon, moi je me la raconte pas et je trouve pourtant que Mirmil pose des questions inutiles, du moins pas les bonnes question.. T'es un peu feignant non?... Rien ne vaut un bon bouquin d'anat... Faut se la donner et chercher un peu tout seul car sur CE genre de question trés technique, chacun aura sa sauce qui ne convient pas forcément à l'autre... Sinon, personne n'a dit que t'étais un looseux du crayon, c'est juste qu'il vaut mieux éviter les questions un peu lieux communs (ya des tutoriaux, des bouquins trés pédagogiques sur la question...) Demande plutôt des choses sur le style, les influences, les outils préférés de chacun... C'est plus personnel, ça motiveras peut être plus de monde et surtout se seras pas formuler de la manière :" Papa c'est quoi cette bouteille de lait!!!???"
Image

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

moi y en a etre un gros abrutit dans ma tête!pffffff :|

nan mais bon quand je pose des question sur les outils,on me prend pour un mongol,quand je m'interesse à la technik de chak1, on me prend pour un mongol,etc....

je suis fainiant mais pas dans le dessins,seulement j'ai plus le temps de me donner à fond dedans!

ps:uen autre question:quel taille fond vos croquis sur papier?sur koi dessinez vous?

autre chose zlu si tu pouvais me pster d'autres trucs comme ca,je serais bien interessé!merci

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

zlu a écrit :euh ben chui zlu sur le café aussi. mine je connais pas, et il est pas sur le café lol
il a un site?
c'est MIME avec un "m"

par exemple:

http://www.cafesale.net/forum/viewtopic ... highlight=

zlu

Message par zlu »

han mime oe je vois qui c'est (lui cause sur icq des fois :p )

euh sinon je trouve que son style est assez eloigné du mien qd meme ^^
(ptet pas pr ce perso en particulier)

mirmil> ct un des rares sketch rapide que j'ai uploadé. mais franchement, jvois tjrs pas en quoi ca peut t'aider, meme si tu en as l'impression.
core une fois loomis powa

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

zlu>loomis?

Mirmill> heu, moi pour dessiné je prend du papier, rarement autre chose, (... ... ...) ce qui me tombe sous la main, mes cahiers de cours on sûrment été ma plus grande source de papier, du papier pour photocopieuse, , généralement sa se "trouve" facilement (merci papa), pis, c pas trop chère. les murs aussi sa m'est arrivé (vive la montana!!)

quand je veut chiadé un dessin, je prend du 80 grammes lisse, mais c'est rare le gens qui aime le papier genre bristol pour desiner pis sa coûte!

mes croquis (et en général) fond entre 20 et 15 cm de hauteur, car, d'une manière générale je bosse sur du A4.

par contre en crayon, personnellement je kiffe déssiné avec des col-erase, ou un porte mine avec des mine de couleur de marque reynols (à peu près même texture que ce qui constitue un col-erase).

le crayon HB aussi.

le reste sa me saoul.

un url pour toi, le mec explik bien:

www.artbyfeng.com

et toujour et encore fineart, oubli pas un truc, ce n'est pas en posant des question sur un forum qu'on apprend à déssiner, je me rappel de ma surprise lorsque j'ai acheté ma tablette, et que j'est lancé painter, à force de baver sur le cafe, j'avais l'impréssion de savoir l'utilisé ... ... ... .... .... ....
(oui c'est vrai et alors!)

bon courage

Little Lou

Message par Little Lou »

Et si vous postiez des gerboises crêpues du Haut-Médocq à poils ras, pour voir?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Little Lou a écrit :
Et si vous postiez des gerboises crêpues du Haut-Médocq à poils ras, pour voir?
tiens, c'est fini les caribous volants ?
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

JAMAIS!! Caribous volants for éveure!!

Nan, c'est juste qu'il y a un audacieux parti pris esthétique à dessiner des gerboises crêpues du Haut-Médocq à poils ras (je défie quiconque d'essayer... ah, c'est pas facile-facile hein!).

Catox
Otaking !

Message par Catox »

c'est sûr que c'est pas simple-simple... encore, s'il s'agissait de gerboises crépues du Bas-Médocq, se serait plus simple (mais on pourrait déjà moins parler de parti pris esthétique)...
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

N'oublie pas les poils ras...

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'ai eu un teckel (comment ça s'écrit ce truc ?) à poil ras il y a longtemps... alors je te laisse imaginer que c'est plus qu'un détail pour moi ^^
Kataouh tataouh

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

allez zou encore une question made in moi:

où puis je trouver des crayon col-erase en France(et meme en lorraine!)

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Ca se trouve/commande dans n'importe quel Graphigro/Dalbe/Boutique de fournitures artistiques.
Mais d'abord pose-toi la question "pourquoi the fuck aurais-je besoin d'un colle-écrase ?"
*Koala

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

parceque tout connement j'ai envie de les essayer et que je desine souvet au crayon de couleur bleue!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Mirmil a écrit :........ps:uen autre question:quel taille fond vos croquis sur papier?sur koi dessinez vous ?......
pour des croquis du A4 suffit. si tu veux faire des planches ou des illust plus abouties avec mise en situation, vise le A3. papier machine/photocopieuse pour les croquis, ça suffit largement.

autrement concernant la taille du papier, ça dépend de chacun. tu peux preferer le format raisin, le A3 etc... pour x raison. c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux !!

Répondre