des crobs d'apres la natoure

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !

Message par haribo »

lol phicil t'es en panique ?

zzzzzzzeeeeeeen ! :wink:

en fait je vois tout à fait ce que tu veux dire. Je comprends oui que brouiller un peu les pistes visuelles ça peut permettre paradoxalement de se concentrer sur l'image pour ne pas trop perdre le fil.

Par contre pour ce qui est des remarques sur la japanime, je vois aussi ce que tu veux dire, mais moi chui comme toi, chui pas fan, y a juste que (contrairement à ce que j'ai pu croire au début :oops: ) le forum est sympa, j'ai vu de la lumière chui entrée.. chui restée.. ^_^

phicil
Intervenant valeureux :)

Message par phicil »

tu te trompe , moi chusi un fan , en fait j'approche des 30 balet ( 8O deja oh putain bientot le cercueil !!!), et dûis une dizaine d'années je suis un gran fan d'otomo , ya dix an je me rendait chez mon buraliste pour acheter ma drogue mensuel (akira)...et depuis je surveille un peu c"e qui se fait (meme si j'avais completement arreter de dessiner),
donc en fait j'aime bien plein de truc , mais comme je cotoie pas mal de monde , j'arrive a comprendre que des gens ne comprenne pas un autre "univers "par manque de connaissance , c'est un peu comme ces gens qui te sorte "la bd , ouai c'est pôur les gosses ?", t'en a surement deja croisé, bah y sont pas méchant , leur vision est juste faussé par un manque de connaissance du domaine...
bah voila.........

haribo
Otaking !

Message par haribo »

rhaaa ben merde j'ai encore rien comprenduuuuu !

j'croyais que tu disais ne pas trop kiffer les mangas.. ^.^

bon, j'ai pas encore trouvé le machin miracle qui reboosterait un peu mon neurone 8O (ptain en plus y a la téloche à côté de moi qui gueule... ouaaa c Alerte à Malibu didonc !.. bon bah jvais éteindre alors, c mieux comme ça :mrgreen:)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

personnellement ,je pense que dans le futur il y aura de moins en moins ce coté exclusivement jap,ou ricain ,ou franco-belge ou autre....et tout ca grace à l'échange d'informations graphiques auxquelles on peut désormais avoir accès
les japs influencent les francais et les ricains en étant eux-mêmes influencés par le franco-belge...les fra sont influencés par les ricains,etc ,etc,etc.....

moi je trouve ca très beau ce genre d'échange planétaire qui se fout des barrières ethniques,religieuses,linguales....mon dieu je vais verser une tite larme moi :?

Little Lou

Message par Little Lou »

Phénisque> Et à part ça, tu aimes bien la drogue?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

non

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai envie de dire: "Ben ça alors!"

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

la drogue c'est PAS BIEN!!!
Bouh caca !

ah ces parisiens tous des drogués!!!!!

sinon phicil, comment dire cela......... JE KIFFE GRAVE!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

moi j aime bien sauf la casquette....

héhé j ai decidé d etre super pointilleux dans mes critiques , c un parti pri réspecter le.

puis sinon pour les histoires de monde meilleur avec les influence de la bd dans le monde entier je suis d accord ( ca va j suis un mec assez tolerant )

sauf pour les bd a caractere historique (et je reste super pointilleux )

bon pour etre constructif quand on voit terada avec son cheri moebius et qu on voit ce qui fait aujourd hui............le tout c de savoir digérer les auteurs ou les styles qu on affectionne le plus sinon tu te retrouve a reprendre boule et bill sans jamais avoir réussi a t imposer ...........au fait deja que jamais pas boule et bill^pour le caractère non humouristique du truc ...........et maintenant j aime encore moin

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre