bon sonwukong je disai ca pour etre poli ............. t a pa le droit a l heure actuelle de naviguer avec un 56k .... t es un danger publique , un jour tu vas blaisser quelqu un...
yannishiro , t inkiete j te montre des trucs que je faisai y a 2 ans tu as peur mon gars ......... le dessin ce n est pas une evolution constante , c est unenchainement de declics ......;je sens que je suis pas tres clair
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
quelle belle soirée a écrit :
yannishiro , t inkiete j te montre des trucs que je faisai y a 2 ans tu as peur mon gars ......... le dessin ce n est pas une evolution constante , c est unenchainement de declics ......;je sens que je suis pas tres clair
C'est une bonne idée,ca donnerais un apercu de l'évolution de ton style.
Moi aussi j'ai beaucoup progrésser par rapport a il y a 2ans,mais ca donne tjrs pas qulque chose de satisfaisant.
En tout cas,poste plus de croquis!
Pour votre anim avec Maje & O'clock vous allez garder un style un peu rough crayonné ?
Sinon pour la compression ben en terme compression jpeg pas de probleme vu le format / poids .... en revanche la resolution est peut-etre un poil trop grande, de meme evite peut etre de coller plusieurs images horizontalement (meme si c justifié j'entends bien), ça elargit un peu trop l'interface et apres on est obligé de scroller horizontalement pour lire les messages, ce qui n'est pas glop ...
ba pour l animl ca va etre style reuf parce que on a pas essaz de rigueur encore..
sinon pour l info c direct au stylo pilot , parcque des que j ai un crayon j fé du chichi ........ donc pour moi ce sera style pilot car maje et oclock ont leur propre styl et on se reparti les perso....
pour yanni en voila un fait en avril 2003 ma premiere couleur ordi ...
je pense que quelques un le connaissent si leur memoire ne flanche pas
comme quoi u vois l evolution est flagrante
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mar. 06 janv. 2004, 0:14, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere