BANG! BANG! (1 nouvelle image page 3)
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
j'accroche vraiement !
autant ca me rappelle quelquechose, autant ce n'est aps forcément negatif.
vraiement felicitation, je trouve ca superbe.
je crois que ca me fait penser aux persos que l'on peut trouver dans star wars, lors de la course de pod racers.... ca m'evoque ca en fait, mais j'adore.
quand au perso en 3d.... c'est le seul truc que je trouve un peu cheap.... trop épuré surement... mais ca peut etre interressant.
y'a une suite ?
go on !
autant ca me rappelle quelquechose, autant ce n'est aps forcément negatif.
vraiement felicitation, je trouve ca superbe.
je crois que ca me fait penser aux persos que l'on peut trouver dans star wars, lors de la course de pod racers.... ca m'evoque ca en fait, mais j'adore.
quand au perso en 3d.... c'est le seul truc que je trouve un peu cheap.... trop épuré surement... mais ca peut etre interressant.
y'a une suite ?

go on !
- casse_couille
- you talking to me ??
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
camille >> pas vraiment de références en tête quand je fais des design aussi naze, je pars plutôt dans l'idée de faire un alien avec des ptis pieds et un long tronc, et les détails viennent au fur et à mesure ke je dessinne.
barth >> La 3D c un premier jet, je trouve ke la modélisation est réussie, après faudra bosser le rendu, pour avoir un style plus proche de la 2D, sans pour autant ke ce soit du cell shading...
jonjonfou >> merci bp ça fait vraiment plaisir, c vrai les aliens font un peu starwars, mais vu l'état du scénario actuellement ça va être bp moins niais et bp plus drôle
casse_couille >> oui c normal ce sont des croquis
steven syborg >> merci bp
tsuka >> au début je corayais ke tu parlais ) un mec ki s'appelait tardif... n'importe koi ^O^. Maintenant oui
Non avant ton message je connaissais pas...
Merci à tous en tt cas pour votre support ! G pas tellement eu le temps de dessinner cette semaine, car je bosse à fond sur le nouvo site de ma boite... Mais g quand même eu le temps de pondre une petite recherche de couleurs pour un décor.

barth >> La 3D c un premier jet, je trouve ke la modélisation est réussie, après faudra bosser le rendu, pour avoir un style plus proche de la 2D, sans pour autant ke ce soit du cell shading...
jonjonfou >> merci bp ça fait vraiment plaisir, c vrai les aliens font un peu starwars, mais vu l'état du scénario actuellement ça va être bp moins niais et bp plus drôle

casse_couille >> oui c normal ce sont des croquis
steven syborg >> merci bp
tsuka >> au début je corayais ke tu parlais ) un mec ki s'appelait tardif... n'importe koi ^O^. Maintenant oui

Merci à tous en tt cas pour votre support ! G pas tellement eu le temps de dessinner cette semaine, car je bosse à fond sur le nouvo site de ma boite... Mais g quand même eu le temps de pondre une petite recherche de couleurs pour un décor.

- berseker
- mouton câlin
Autant je trouve tes dessins excellents, autant l'ambiance versdessables/désert(épices/yeuxbleus/messis) me plait vachement, autant si je peux me permettre, l'idée de l'arme fichée dans le bras gauche...bOne a écrit :> Il faut savoir k'il a une arme fichée dans son bras gauche, ki est coupé au niveau du coude, c ptet ça ki vous pose pb...
C'est pas que ça ait déjà été fait dans Berserk, Cobra, Trigun (dans Final Fantasy c'était dans le bras droit je crois), mais bon...