parcequ'Haribo est lourde :p
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>sempaï c'est masculin? on peu dire par exemple...
>Mei-sempaï ?
Il n'y a pas de différenciation de genre en japonais, donc tu peux tout à fait dire Mei sempai ou 34sempai ou Haribo sempai et j'en passe... C'est comme à la base si tu dis Suzuki san, sans contexte tu peux pas savoir si le Suzuki en question est un monsieur ou une madame...
@+
Chron
>Mei-sempaï ?
Il n'y a pas de différenciation de genre en japonais, donc tu peux tout à fait dire Mei sempai ou 34sempai ou Haribo sempai et j'en passe... C'est comme à la base si tu dis Suzuki san, sans contexte tu peux pas savoir si le Suzuki en question est un monsieur ou une madame...
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Etrange... moi j'ai plutot le sentiment inverse : me remettre en question me destabilise et bloque ma progression. C'est seulement lorsque je me sens a l'aise dans le dessin, sur de ce que je fais, que j'ai l'impression de progresser...fik le roux a écrit : Maintenant comme le dit 34 c'est normal de se remetre en question sinon on avance pas...
La remise en question est inévitable lorsqu'on dessine et qu'on est pas trop prétentieux, mais des fois on a pas le choix, faut prendre des décisions et avancer! Ca aussi c'est vraiment dur!

sinon pour tes croquis ptite araignée, je suis plutot d'accord avec la majorité des avis déja exprimés : le 1er pas tres inspiré (figé et proportions chelou) ainsi que l'essai a l'acrylique (l'acrylique c'est duuurrrr, quoique j'ai l'impression que le pb vient plutot du dessin a la base). Sinon tout le reste va du sympa au tres bon. Mention spéciale a la ptite fille accroupie devant son chat, le mvt est vraiment bien!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon allez............
la 1ere ......j aime pas , y a plein d erreur ca menerve
les nus ils sont bien.....
l acrilique ...non désolé
roxanne est tres bien.....
puis les derniers croquis sont tres bien aussi
c bien davoir classer dans l iorder tous tes dessins ca permet de voir une sorte d evolution , de la mochisation au truc bien.....
c super constructif je sais......de rien
sinon je pense qu il faut parfois arreter les remises en questions successive parce qu apres tu perd ton fluide car tu te chie dessus avant chaque trait...... ma copine fait un stage en cerveau droit..... car paraitrait il que l on dessine avec une partie du cerveau , le droit c la construction et le gauche c le delire de l artiste , l emotion et bla bla bla
j avoue j y crois pas trop a tout ces trucs de cerveau......... mais bon je suis sur qu elle aurait vu un stage " mieux dessiner par les plantes " elle se serait jeter dessus.
il faut arriver a dessiner sans faire travailler soin cerveau et simplement avec sa main, ce qui est tres difficile car le cerveau vous pousse toujours a balancer vos stereotype ou autre conneries dans le genre.
sinon ca fait toujours plaisir de vooir des ptits croquis ptite araignée...kipe the vibeuuu
la 1ere ......j aime pas , y a plein d erreur ca menerve
les nus ils sont bien.....
l acrilique ...non désolé
roxanne est tres bien.....
puis les derniers croquis sont tres bien aussi
c bien davoir classer dans l iorder tous tes dessins ca permet de voir une sorte d evolution , de la mochisation au truc bien.....
c super constructif je sais......de rien
sinon je pense qu il faut parfois arreter les remises en questions successive parce qu apres tu perd ton fluide car tu te chie dessus avant chaque trait...... ma copine fait un stage en cerveau droit..... car paraitrait il que l on dessine avec une partie du cerveau , le droit c la construction et le gauche c le delire de l artiste , l emotion et bla bla bla
j avoue j y crois pas trop a tout ces trucs de cerveau......... mais bon je suis sur qu elle aurait vu un stage " mieux dessiner par les plantes " elle se serait jeter dessus.
il faut arriver a dessiner sans faire travailler soin cerveau et simplement avec sa main, ce qui est tres difficile car le cerveau vous pousse toujours a balancer vos stereotype ou autre conneries dans le genre.
sinon ca fait toujours plaisir de vooir des ptits croquis ptite araignée...kipe the vibeuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere