Roooh être suprême donne moi + de temps pour zieuter tout ce qui se poste par ici ...
J'aime bcp tes planches Balak, t'a pas perdu ton trait et tes formes accrocheuses ... question : tu as déjà décliné ce genre de graphisme en cours aux Gobelins ? en essais d'anim par ex ?
je trouve la main du mec un peu bizarre, celle qui est en bas.
..et la jambe pliée de la fille aussi, je pens e que cest le tibia et le pied qui sont trop de face.....ils devraient etre un poil plus tournés vers la gauche, non?
apres, là c'est purement subjectif, jaime pas la coupe du gars.
mais bon....encore!
Mais argheu quoi, la fille là, elle est bonnasse! !@o@ Trop bonnes bouilles monsieur, et puis j'adore les mains!
(par contre celle du bonhomme ne savent pas où se ranger, haha)
alors là je m'insuuuurge!! c'est quoi cette accroche du pied, cette cheville, cette cuisse trop longue,cette jambe pliée!!!! ça fait pas naturel!!!Tu recommmence!!!!!!!! c'est la rançon de la gloire mon vieux!!!!!!
nan sérieux c'est dommage parce que le mec dérrière est bien mais la fille a une position pas naturelleet un peu raide...je trouve perso que ça nuit à la dynamique de ta compo
(oula j'arrive en retard sur un bon sujet ^^) ben ecoutes balak j'apprecie bcp ce travail, je ne reviendrai pas sur certains details car j pense que les autres ont dit ce qu'il fallait, bonne continuation dans tes projets j'accroche tjs autant a ton boulot et au style que tu adoptes
D'accord avec la chibi spida, sa jambe (gnnnn gauche? droite?) levée est un peu zarb; la pose générale est zarb; si elle tord ses mains comme ça, c'est pour mimer une pose de combat? Moi j'dis c'est pas une pose de combat, ça. Ah, oui, et sa chemise est trop amidonnée, pas cool.