encore un nouveau: LudoLullabi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeaaah XAV is back :D ...

Et il a pas tout a fait tort ... dessiner pour se faire plaisir je comprends, mais si tu postes tes illus sur un forum, il faut accepter les critiques, quelles qu'elles soient ... tu ne peux pas en renier certaines sous pretexte que techniquement ou esthétiquement ton illus correspond a ce que tu souhaitais ... on pourra toujours trouver des defauts a une illus of course, mais la vision d'un artiste n'est pas infaillible non plus, quand il crée ...

Enfin tout ceci est délicat, XAV avait exposé le problème avant son départ ... le feedback qu'il attendait lorsqu'il postait un dessin, et qu'on ne pouvait pas deviner ... l'ideal etant peut-être d'annoncer dès le départ les erreurs potentielles de son illus, voulues ou pas, les considérations que l'artiste a envers ces dernières, ce qu'il attends des critiques pour le faire avancer ... je sais c'est pas evident ^^

Chihiro
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 23:05

Message par Chihiro »

Salut tout le monde et surtout bonjour à la gazeuse professionnelle ( RAPHChu, chuuttt.. ca nous fera du bien )!

alors j'écris spécialement pour la professionnelle de la critique genre intello et qui dessine d'ailleurs trop mal ! et oui raphchuoui ! je ne mache pas les mots, je t'imites bien ! hein ?

excuse moi mais quand je vois tes graphs il vaudrait mieux que tu te consacres à te critiquer ( prévois au moins un bon roman, car t'es parfaite pour ca )!

je suis morte de rire quand je lis tes remarques de insignifiantes, surtout quand je regarde tes supers dessins qui tuent ! cela doit te rassurer de critiquer les meilleurs que toi.

Bien sur il est positif de dialoguer entre passioné du dessin afin de s'améliorer mais toi tu t'arrêtes sur des détails qui n'en valent pas la peine, c'est du genre mettre son grain de sel afin de se sentir plus fort.

alors, oui tu es une bonne étudiante qui a bien appris les lecons, mais tu n'as pas besoin de te la "raconter" comme ça, ça se voit tout de suite qu'on ne peut pas dialoguer avec toi sans avoir envie de t'en coller une !

bref, je t'adore toi et surtout tes dessins ! hi ! hi ! ( qui je dois dire son d'une perfection rarement atteinte et difficilement immitable. Je ne me risquerais pas à énumérer les trésors d'erreurs qu'ils contiennent car il me faudrait passer une vie sans dormir, temps que je n'ai pas. )

Mais un petit peu quand même pour le plaisir ...

Superbes anatomies, strabisme récurrent, pause dynamique à fond !!, le trait le plus précis du monde.. et enfin.. une originalité dans les sujets traités hors du commun et trop influencé par les bouquins d'illustrations de ma petite soeur de deux ans, ...

bref ! bon courage ! :wink:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bienvenue! ^__^
et n'oublie pas d'aller te faire foutre, surtout! ^__^
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

OULA c'est chaud bouillant ici.......merde ,il est où mon fuckin pop corn????

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

mais quel bonheur ce tread :D :D :D :D !!!

34

Message par 34 »

Je peux vous assurer que
pour une fois,
J'Y SUIS POUR
RIEN !!!



C'est r'parti comme à la grande époque là!
Décapitages en série et tutti quanti...

Alors moi, je suis pas d'accord avec ceux qui disent c'est "moche, point!"

Mais je suis d'accord avec Raf!

Mais je suis aussi d'accord avec ceux qui aiment, tant mieux!

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Xav', parcequ'il sait aussi bien que moi qu'une critique trop brutale peut blesser!

En revanche je suis du même avis que Elmire sur le principe "Pas pro/ Pro"... Je pense que ce genrs de considération n'a pas à entrer en ligne de compte.

Et pour finir, Chihiro: tes parents sont des porcs! :lol:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

XAV>t'as vu....alors .....c'est-y pas mieux chez tonton tsuka que au café hein????avoue ca te manque.....ouuuu...alleeeeeez.......gouzi,gouziiii..... :D

Chihiro
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 23:05

Message par Chihiro »

8O , mais ! heu ... sniff ! :cry:

:x :evil:
:twisted: par le pouvoir de chihiro !!

je te remercie du fond du coeur connard !

j'aime dire la vérité et si ca dérange tant mieux, tu peux m'insulter tant que tu veux je n'ai pas besoin de me justifier de vouloir remettre cette personne à sa place!

c'est à dire au rang d'incompétant compléxé qui n'a pas à mes yeux à détruire la passion des autres par des remarques pitoyables. et toi je t'emmerde ! je me tire de ce monde IMPITOYABLE ! hi !

Bonne nuit! petit canard.. :lol:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chère Chihiro :)

Dans la vie, il faut essayer d'être objectif et honnête. Et toi, tu ne l'es pas.
Inutile de me contredire, tu ne le peux. Je détient le super pouvoir d'administrateur, qui révèle par l'IP ton identité non-assumée, a savoir au choix :

- LORD CREON
- la pitite copine de LORD CREON, attristée par les terribles méchancetés qu'on a pu lui dire :roll:

Désolé de t'avoir cassé dans ton élan de grossiertés et de stupidité, cache toi bien sous la couette, et dort bien ;)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

putain de troll, c'est toujours naze de voir qu'un type dont apprécie le boulot fasse des conneires pareilles.
vraiment déçu.
putain de merde.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

34

Message par 34 »

Boulouk> Pas mieux.... :|

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

ouh pitain ca me change du café 8O

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

ludolullabi > est ce que j'ai quelquechose contre soleil ? moi ?... mais je conchie soleil, je hais soleil, pour moi soleil c le tf1 de la bédé (note que je ne dis pas ca sur ta bédé ni ton dessin, je te parle juste de la boite d'edition la).
Voila desolé c cru et ptet pas tres malin, mais fallait que je le sorte et puis j'editerai surement ce message dans quelques jours quand je me serai calmé :P

xav : cool que tu reviennes !
la vie est un paradoxe...

34

Message par 34 »

Barth> Running Gaaaag! Tope-Lààààààààà :D

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

oéééééééé !!

copaing !!!!
la vie est un paradoxe...

Répondre