Putaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiin c'est trop cool !!!!!
j'adore la dernière fournée !!!! La derniere planche est terribeul !
Ecoute les autres, poste plus souvent ! T'es pas une erreur de casting (sauf si tu m'as volé ma place ).
QBS : t'inquietes pas, elle te dit qu'elle chie dessus... mais comme c'est une fille, c'est des petales de roses qui sortent, pas de la merde.
C'est bo une fille.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
La petite araignée a écrit :Je .. j'arrive pas à cleanner.... je suis une bourrine du crayon....
Il faut cleaner au crayon dans ce cas là . Et/ou ne pas hésité à utiliser la gomme mie de pain .
Pis vive les tables lumineuses !!!
En fesant ainsi tu garde la souplesse de ton poigné avec le crayon, si tu rate le clean, tu jetes et reprends, ton crayonné est toujours en dessous ^^.
pitite araignée > faire un dessin construit ne signifie pas forcément un gros ruff derriere a base de boule avec des axes, jdisais juste ca coz' sur une ou deux, elles ont des seins un peu chelous, mais sinon jkiffe bien, et pis j'ai pas dit ma prefere, c pomme... l'est trop sexe
j'aimerai bien voir des mises en couleur meme sur des ruffs, chais pas ca inspire pleins de zolie couleur ces dessins
Il y en a que j'aime beaucoup plus que d'autres, mais dans l'ensemble c'est carrément cool.
J'aime bien la rapeuse en haut à droite
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.