Line-art Spike Spiegle

Dessin - Espace destiné a vos créations
pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

je sais pas si c'est la façon que tu as d'écrire (tu me diras sur le net on a pas l'intonation des propos) mais tes posts à tout va sur tiens fait comme ci ou comme ça, ça sera mieux c'est clair que ça devient lourd à la longue.
je rejoint totalement kyal sur ce coup là.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Gaby > Je m'y attendais un peu à ca. Bon j'avoue m'être mal exprimé; donc je reprend:
C'est surtout sa facon de donner des conseils que je trouve critiquable. Les conseils qu'ils donnent donnent l'impression d'être des faits indiscutables, non critiquables. Donner des conseils sur tout avec autant d'aplomb, ca force mon respect en fait.

Et la plupart des posts de l'ami Zooglub me font penser que ses intentions ne sont pas si louables. Ah bon c'était pas pour te la péter ? Ah désolé le message passe pas vraiment alors, tu devrais peut etre revoir tes propos... Enfin ce que j'en dis...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bah désolé Sterna, mais comme tout le monde ici, je préfère largement la deuxième colo ^^;

Déjà, il a été démontré scientifiquement que les effets photoshop sont de mauvais goût.

Et puis malheureusement, la qualité n'est pas toujours à l'aune du travail fourni. Par contre, plus tu passes de temps et moins tu as de recul pour t'en rendre compte. Pense à tous ces gens qui ont passé des années pour se faire pousser une grande moustache ou une coupe à la Jackson Five. Ils ont attendu tellement de temps pour avoir ça qu'ils ne peuvent même plus réaliser à quel point ils sont ridicules :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

bon oki si vous voulez que j'arrete de donner des conseils ben ve arreter!
...
moi ca ne me derrange pas...

je n'ai pas besoin de m'la peter, je m'la peterai le jour ou je serais vraiment fier de moi par rapport a moi, ce qui est loin d'etre le cas.
Il y a suffisemment de dessinateur qui me fouttent la patte dans cette branche,pour que je sache garder de l'humilite. C'est leur niveau que je regarde pas celui des autres.

quand a la phrase de photoshop cs, je vais te l'explique pour que tu comprenne ta mauvaise interpretation. dans photoshop cs, il existe une nouvelle foncionalite qui te permet de tendre vers une ambiance colorimetrique, et elle le permet de facon tres fine, bien mieux qu'avec l'application de plusieur filtre, comme sur photoshop 7. docn le resultat aurait ete bien meilleur avec photoshop cs.
Modifié en dernier par zooglub le lun. 10 mai 2004, 13:37, modifié 1 fois.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ça me fait marrer les gens qui interprette les propos des autres et se braque des la 1ere remise en question.j'ai pas trop envie de reexpliquer alors relis les post si ca te dit sinon ..........ben...........je sais pas...........va mourir........ :mrgreen:

34

Message par 34 »

Oh ouiiiii, Zooglub ferme ta bouche! ... Ou coupe-toi les mains, à la rigueur... 8)

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

non ecoute gatsu, moi qu'on me dise que mon n'est pas bon ca ne me derange pas, mais qu'on me dise que doner des conseil c'est pretentieux j'trouve ca d'une connerie grave....

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Ow le vilain raccourci...
J'ai dit (ou voulais dire, en admettant que mes propos plus haut étaient pas clairs) que je trouvais ta facon de donner des conseils prétentieuse.
"C'est surtout sa facon de donner des conseils que je trouve critiquable. Les conseils qu'ils donnent donnent l'impression d'être des faits indiscutables, non critiquables. Donner des conseils sur tout avec autant d'aplomb, ca force mon respect en fait."
(oui c'est prétention de se quoter soi-même, mais bon apparement tu as sauté cela).

et comme dirait qbs..... voilà...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

blablabla...blibliblibla...blablabli...bloublibla...
la vie est un paradoxe...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

merci Barth pour cette intervention :wink:

Bon ouai, arretons le massacre, Y'avait un joli dessin de Sterna-Hirundo avant toutes ces conneries...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ben oki la on peut etre dac.

now si je ne montre pas de doute ben desole c'est ma personnalite, j'e n'en montre jamais, pourtant j'en suis perclue.

mais bon la c'est aussi un prob de com, et la j'avoue que c'est un point surlequel je ne m'attarde pas. desole mais les circonvolutions ca me fais chiez.

jem
CyberPet

Message par jem »

SH> Pour une colo cellulo, il faut que les contrastes soient plus marqués. On ne te demande pas de mettre du fluo. Tu as le droit d'utiliser des couleurs "ternes" mais les contrastes entre les différentes zones doivent être beaucoup plus marqués.

Les autres>Pour le coup, je trouve que les conseils de Zoo se tiennent bien, de plus il fait l'effort d'essayer de proposer des corrections. Alors essayez d'éviter le lynchage systèmatique.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

oh attention môsieur est culturé.

sinon désolé d'avoir pollué ton thread sterna, mais perso je trouve que ton spike déchire bien comme il faut, je trouve qu'il y a un trait franc (bcp plus que dans tes autres dessins que j'avais vu jusque là) et je prefere les yeux comme tu les as fait là. :wink:
et il n'y aura pas de surprise si je te dis que je préfère la 2eme colo.

en résumé: chapeau sterna

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

SH> Je vais pas jouer dans l'original et faire comme les autres, ta 1ère colo que t'as bossé avec amour, bin c'est vraiment pas beau du tout, du tout, l'autre passe beaucoup mieux par contre... ^^;

Les autres>Pour le coup, je trouve que les conseils de Zoo se tiennent bien, de plus il fait l'effort d'essayer de proposer des corrections. Alors essayez d'éviter le lynchage systèmatique.

Oui, mais ca concerne son passif (notamment son entrée fracassante) et le personnage qu'il s'est crée malgré lui sur le forum... Il joue avec le second degré comme un pied, et sous une couche de suffisance essaie de dissimuler ses faiblesses.
Dis Zoo, ca te dirait de changer de pseudo et d'avatar, voir si ton ton est toujours aussi tête-à-claque, ou si c'est vraiment juste nous? (De toute façon Tsuka avec son compétence IP niveau 15, saura que c'est toi)
@+
Chron

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bah pour foutre ma merde, je dirais que Jem et Chron ont tous les deux raisons :
Effectivement, les premiers posts de Zooglub sont super mal passés et ça lui a créé une très mauvaise image, mais maintenant, je sens effectivement une tendance au lynchage systématique.

Alors effectivement, Zooglub, sans finir tous tes message par un gonflant "mais cela n'est que mon avis", je pense que tu devrais prendre la peine de mettre des "je pense" et des "à mon avis" un peu plus souvent. A moins que tu n'optes pour une signature du genre "le texte ci-dessus est subjectif et n'engage que son auteur. Pour toute doléance, prière de contacter le 08-36-68..."

Pour les autres, rappelons nous que certains membres aujourd'hui habitués ont eu une arrivée un peu rude sur le forum et sachons pardonner et rire à ses bonnes blagues. Et puis ce n'est pas le seul à avoir un ton "spécial" sur le forum :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre