Dessins en vrac [UPGRADE COLO P3]
- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon, j'ai fait un desssin-test pour l'encrage et je crois qu'au niveau traît, le résultat y est (au niveau du pied droit, c un peu raté et elle donne l'impression de "flotter", de toute façon, ct pour tester l'encrage)

pour le colo sous psp, comment faire pour amoindrir le dégradé des conturs dus à l'encrage?

pour le colo sous psp, comment faire pour amoindrir le dégradé des conturs dus à l'encrage?
Modifié en dernier par Margenal le dim. 06 juin 2004, 2:03, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
euh ba fini le comme un grand...... sinon pour l encrage le rotring 0.3 ca jamais ete la grande forme.........;essai de dynamiser un peu ton trait........et puis dessine mieux au lieu de te poser la question du pied droit........ regarde l ensemble de ton dessin ........ voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
DarkMargenal a écrit :c ce que g essayé de faire mais j'oserve peu le ciel de nuit lol!
ben il aurait fallu mettre une lunne derriuère els nuages ...
seulement là, ca serait devenu vachemnt plus chaud niveau colo (contrejour bleuatre, contour des nuages, toussa ....)
mais bon, ca aurait peut être bien rendu avec les tons chauds du ... personnage (c'ets un ninja, avec tout ce rouge?)
la, c'est juste noir, rouge, oarange ...