venez me lapider (sketch p9)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
euh, Zapan depeche toi de réparer ton lien, parce que là ça risque de devenir vraiment coton pour rsauver ton thread
en même temps, chapeau pour le titre du sujet....
en même temps, chapeau pour le titre du sujet....
Modifié en dernier par yak le dim. 15 août 2004, 0:07, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
vous voyez ,je pige que dalle ,ca serait pas mal kon m explique ,ca me donne envie de flooder et d ecrire n importe quoilapetitearaignée a écrit :moi j'aime pas les carottes et je court pas le lapin blanc et je conchie les cocos......(pardon pôpa, môman...).... c'est con un coco pour se trimaballer avec une faucille et un marteaux....

- The|Buzz
- Otaking !
Bah tu vois tu lis les messages précédent et si tu as un cotient intellectuel assez élévé, tu devrais comprendre l'origine et le but de ce message.Airmann a écrit :vous voyez ,je pige que dalle ,ca serait pas mal kon m explique ,ca me donne envie de flooder et d ecrire n importe quoi

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
"Nous A parlé", BORDEL DE PISSE!
Faute récurrente d'un des Zamis... il va falloir le corriger vot'pote... ça nuit à votre image de marque.
Vos deux messages consécutifs émanants de deux membres différents sont intéressants (Hu Hu si j'ose diiiire!), en tout cas contradictoires: ma vanne moisie en a amusé un mais pas l'autre... Je ne cherche qu'à vous satisfaire, lequel dois-je écouter?
Faute récurrente d'un des Zamis... il va falloir le corriger vot'pote... ça nuit à votre image de marque.
Vos deux messages consécutifs émanants de deux membres différents sont intéressants (Hu Hu si j'ose diiiire!), en tout cas contradictoires: ma vanne moisie en a amusé un mais pas l'autre... Je ne cherche qu'à vous satisfaire, lequel dois-je écouter?