J'ai vu de la lumiere et jsuis entré... :]

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouai moi chsui plus Sixio and the Banshees mais bon, vu les références de Lou en ce moment, ça doit être Sisco, t'as raison...

arf arf

bon bon, jvais me faire trucider par Lou.... alors que je l'aime comme une soeur tchwaaa... on a partagé tant de choses ensemble... des fous-rires d'enfants... des peines de coeur... des pannes de cul... des kleenex et du rimmel... on a même échangé nos ptite culottes un jour de printemps 95, pour rire.
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Trop tard, c'est Sterna qui est le maitre de l'Univers. Félicitations.

Et Sisqo est un excellent chanteur, qui a fait une magnifique chanson (si, si, ce n'est pas ironique, c'est sincère) pour bouger le booty-booty, à propos d'un... string. Fallait le faire. Il l'a fait. Donc un peu de respect à Sisqo. Ce ne sont pas les ringards préhistorique de Siouxsie and the Banshees qui auraient fait une chanson sur un string, quand meme. Tsssk.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

haribo a écrit : --- Sixio and the Banshees ---

NON !!!!!!! 8O
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

koi non ?
no no no

yak
Newtype!!!

Message par yak »

oops c'est la liaison radio quest mauvaise.. rediffusion :

NON !!!!!!! 8O.. j'y crois pas... haribo a depassé les limites des frontieres de mon esperation....
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Image

gnééEEEééEEé ? °_________O
no no no

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

YALA !!!!
j aurais jamais cru arriver si haut........ :cry:

Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

la 3 ème a une éxpréssion sympa, la compo est intérréssante, seul la granouille et un peu moche (sans la fleur ça aurait était top à mon humble avis) mais le reste c'est trop chargé, ça soule l'oeuil, ça manque de subtilités , la seconde étant pire sachant que je la trouve absolument pas personnelle...(avis perso ..) on peut faire dans l'onirique sans rajouter 50000 cochonneries......
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bienvenue!!
Très belle maîtrise des couleurs (et tu dis ne t'y être mis qu'en décembre 8O 8O 8O ?).
J'aime beaucoup la girafe!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hoy hoy !!
sixio si tu n'a que des sujets kitshs, un bonne façon de trouver des idées c'est de prendre un bouquin que t'aime bien de d'illustrer un passage... ou bien un vieux bouquin de français, t'as de chouettes extraits, et puis comme t'aime les pohemes... ça peut etre assez bottant...
GOD FINGER!!!!

Sixio
Yankee

Message par Sixio »

Merci a tous :]

sonwukong: Il dit que non :]

Little lou: sixio; na pas sisco ^^, en fait je le trouve pourave au possible mon pseudo.
ca vient du jour de mon anniversaire, le 06 sept. C aussi con ( trés trés con ) que ca. A la rigueur apeller moi six', ca fait plus staaâaiile

Tite araignée: oué bah javais prevenu que ce serait pire ^^ ( jai encore pire mais je le garde pour les grande occaz ^^

Yak: hey pas mal l'idée, ca serait cool si je lisait un peu :]
oé je fais tout a lenvers, jsais :) A ben j'ai bien aimé Antigone de anouilh ( merci au profs de francais je lai etudié/vu au théatre 5-6 fois.. ) Je potasserai un peu tout ca :]
bah javoue yen a dautre c vrai mais bon c assez loin mainteant :]

Haribo: Merci pour ton PM et tout et tout :3
Jai choisi "matin" lest trop fort ce line *3*
Jai bien aimé aussi la femme enciente, trés trés trés beau.
Le ptit gars sur le scooter aussi

Jaime pas le camionneur par contre, ni les deux indiens et encore moins le zombi :3
Mais sinon c vraiment bien haribo jespere que jaurais encore des occaz de voir ce que tu fais :]

J'ajoute une ptite info: je fais tout à la souris :] c vrai que javais pas remarqué que je n'avais pas fait l'éloge de ma souris dans le premer post.

Nan mais les souris c cool je vous jure ^^
Un tablette ?: Jen ai une ptite, trés petite, mais jsais pas j'arrive pas a la maitriser mais faut dire que jai pas été patient... ( pour les esprits déplacés ^^ je parle toujours de la tablette pas dautre chose ( oé oé jlai fait exprés :]))

Bon voila............ je posterai la colo demain ou aprés demain, pas vraiment que je me prenne la tete avec mais c juste que j'ai perdu l'envie et la patience.... halalala :]

Sonwukong: finalement il te dis "jte merde" hahaha a ben non, il dit qu'il déconne :]

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hem pour la ptite histoire (passkeu mon sixio chou, les gens ne peuvent pas lire les PM forcément), j'ai demandé dans la plus stricte CONFIDENTIALITE au gars Sixio si il voulait bien me faire une colo sur un de mes line.. mais comme chui timide et défaitiste, ben j'ai pas osé faire ma bouffonne habituelle, la haribo que vous connaissez si bien, et le demander tout haut ici devant vous... :oops:

vouala.

oé...

c'est la honte.

bon ben jvais noyer mon chagrin ds la file d'attente pour le coffret StarWars chez Virgin.. snif... héhéhéhéhééé 8)
no no no

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Sixio a écrit :J'ajoute une ptite info: je fais tout à la souris :] c vrai que javais pas remarqué que je n'avais pas fait l'éloge de ma souris dans le premer post.
Image
GOD FINGER!!!!

Sixio
Yankee

Message par Sixio »

haribo a écrit : j'ai demandé dans la plus stricte CONFIDENTIALITE au gars Sixio si il voulait bien me faire une colo sur un de mes line.. mais comme chui timide et défaitiste, ben j'ai pas osé faire ma bouffonne habituelle, la haribo que vous connaissez si bien, et le demander tout haut ici devant vous... :oops:
J'ai peut etre fait une connerie alors :/

Sur le coup jsuis meme allez relire le PM pour voir si tu avais marqué " cela doit resté confidentiel" mais jsuis rassuré tavais rien préciser ^^

Bon ben c po grave haribouuuuuu :hug: ils l'auraient su tôt ou tard :wink: et puis tu na pas a rougir de ce que tu fait serieusement !!!

C marrant detre désinvolte et timide :] sucré-salé

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bonjour sixio ...........bon j ai regadé tes dessinsenfin l anim de kurt cobain .......;ensuite tes propos ....." je commene le dessin a 20ans " " je fais ca a la souris " " je suis une brutasse techniquement "

et ba je te trouve pas tres cool .........;voila tu ne m a pas l air sympathique et avenant ......

je t appelerai donc " enculé de goth de merde "

alors voila cher enculé de goth de merde ......je trouve que techniquement c est bien ........mais ca sert strictement a rien de reproduire une pov photo moisie de notre cher kurt alors que pendant ce temps tu pourrait dessiner des gros seins ou encore mieux jouer avec une fille qui elle a des gros seins .........voila deux principales activitées pour ma part ( a defaut je pratique pluto la premier )

donc revenons en a ton cas .......alors voila pourquoi est ce que je t aimerai bien ..........sous pretexte que tu maitrise les portrait de kurt cobain .......et ba moi je chie sur les illustr de coiffeur .......alors voila....mais alors dans ca cas est ce une raison de te detester apres tout je ne te connais pas ..........ca se prouve tu es sympa et tout

mais vois tu ...........j ai mon libre arbitre ..........

et de ce fait .......

je t emmerde ..toi et tes baleines de merdes et ta sourie de merde !!!!!!!!

voila .....

en tout cas bienvenu et biou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre