Voilà, c'est ce que je pense aussi!Pas mal Kioubi. Mais pour moi il manque quand même un petit truc...
chron...... un mec en or( illu de remi p. 3 )!!!!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- la pute a barth
- Drunken master
Putain c'est pas hollandais, c'est du TOP TOY made in danmark...
Mais phouphoune tu cherches trop la merde...
Ouai les doublages avec stoune c'est notre passion...
J'ai lgtps cherché a percer ds ce milieu fermé qu'est le doublage...
Parfois le soir je pleure...
Putain t'es injuste phouphoune avec moi....tu me fais du mal...
pas de bisoulambada
Mais phouphoune tu cherches trop la merde...
Ouai les doublages avec stoune c'est notre passion...
J'ai lgtps cherché a percer ds ce milieu fermé qu'est le doublage...
Parfois le soir je pleure...
Putain t'es injuste phouphoune avec moi....tu me fais du mal...
pas de bisoulambada
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
ouais moi chron du moyen que j'ai la possibilité de lui péter la rondelle ,je suis partageur

Je croyais que ce n'était pas que sexuel entre nous, je ne suis pas un objet à qui tu peux pêter la rondelle quand tu le veux...

Damn it.du coup ma localisation est toujours d'actualité mon petit chron....c mon running gag de tout les 3 mois
Tss, tss, tss. Y a les mains devant, on peut pas savoir, c'est de la modestie...comment peut tu laisser QBS te castrer de cette façon

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci bien
ba pour le truc qui manque un pti truc .............je suis tout a fait daccord .....;car chron est inimitable ........mais bon je suis deja content qu on dise que ca lui ressemble et que chron la i mis en avatar je suis tout fier.....
voila
sinon phounphoun ......tout son potentiel comique il me le montre quand il n y a pas trop de monde derrier la machine a café .......
ba pour le truc qui manque un pti truc .............je suis tout a fait daccord .....;car chron est inimitable ........mais bon je suis deja content qu on dise que ca lui ressemble et que chron la i mis en avatar je suis tout fier.....
voila
sinon phounphoun ......tout son potentiel comique il me le montre quand il n y a pas trop de monde derrier la machine a café .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon ca c ets un fan boy qui me la envoyé .............il veut garder l anonymat .............genree personne va le reconnaitre mais bon ......
voila pour toi oh grand chron

bon voila je peu aller me rahbiller ........fait chier que ce soit un putain de contemporain .......enfin bon
voila pour toi oh grand chron

bon voila je peu aller me rahbiller ........fait chier que ce soit un putain de contemporain .......enfin bon
Modifié en dernier par quelle belle soirée le lun. 13 déc. 2004, 23:06, modifié 1 fois.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
Moi je connais des gens qui le font dans les toilettes, mais derrière la machine à café, ça doit ptêt rajouter du piment, j'dis pas...quelle belle soirée a écrit :sinon phounphoun ......tout son potentiel comique il me le montre quand il n y a pas trop de monde derrier la machine a café .......
- Little Lou
- Freakette
Il est de Rémi le dernier posté, là??
Ou de ouate? Parce que celui-ci est vraiment suuuuper bien! (*o*)-b

- quelle belle soirée
ba c ets de l autre burne .......mais bon je lui suce deja la bite toute la journée alors je vais me calmer ...........en plus il utilise l opacité du pinceau ....alors bon il triche un peu ......donc voila quoi !!!!!!!!
moi aussi je peu faire le ouf genre je met a 20% puis a quarante % ......mais bon moi je suis honnete ...moi je suis pas la pour plaire ...je suis la pour l art ........PUTAIN !!!!!!!!!!!!!
moi aussi je peu faire le ouf genre je met a 20% puis a quarante % ......mais bon moi je suis honnete ...moi je suis pas la pour plaire ...je suis la pour l art ........PUTAIN !!!!!!!!!!!!!
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- la pute a barth
- Drunken master
MAIS GWAVE, mais sewieu gwave de chez gwave, vouaiment t'es two ouf qbs, tu me rwen tawé mec....je suis la pour l art ........
biswoudoudwou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
- quelle belle soirée
booooouuuuuuuuuu un vieu leurkeur .......arrete de leurker sale blond sans crane !!!!!!!!!
sinon ouais carrement c ouam qua fait le dessin ..ca se voit trop c ets trop mon style...;j suis un mec de ouf !!!!!!
attend 2 seconde j ai un appel .....ouais allo ..........ah salut marc ....ouais c est pourquoi ....tu veu faire un dessin animé genre morimoto mais ta pas le temps ..........be je sias pas ..........si je suis pas payé et que je peu aller me faire enculé comme un vieil etudiant blond sans crane qu on a bien exploité ....;;ba je suis super cho ........bon ok ........oui .......quoi ............des moulins....nausica .....a la gouache ........ba ouais je suis daccord mais bon c est aps un peu du plagiat ......ah non il est daccord .........ah ok .....bon tchao mec ....
sinon ouais carrement c ouam qua fait le dessin ..ca se voit trop c ets trop mon style...;j suis un mec de ouf !!!!!!
attend 2 seconde j ai un appel .....ouais allo ..........ah salut marc ....ouais c est pourquoi ....tu veu faire un dessin animé genre morimoto mais ta pas le temps ..........be je sias pas ..........si je suis pas payé et que je peu aller me faire enculé comme un vieil etudiant blond sans crane qu on a bien exploité ....;;ba je suis super cho ........bon ok ........oui .......quoi ............des moulins....nausica .....a la gouache ........ba ouais je suis daccord mais bon c est aps un peu du plagiat ......ah non il est daccord .........ah ok .....bon tchao mec ....
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- la pute a barth
- Drunken master
si c'est bien lui alors gwave trop d'accord enculé va...arrete de leurker sale blond sans crane !!!!!!!!!
allé ramene ton cul...
Bidouxoubel