Factorielle 8 p12
jep : bah non je suis pas super dicrète c'est sûr n'oublie pas qu'à l'interieur de moi même je reste robert le cammionneur. Et pis dans le bus je rigole toute seule parceque j'écoute du perusse ou des chansons de da alors dejà les gens sont méfiants. Témoins de jéhova j'ai jamais eu mais j'ai eu la chance d'avoir une demande des juifs pour jésus pour illustrer leurs prospectus. Trop la classe....
kosal : waw c'est chouette ça dis donc, quelle chance d'avoir des fans comme ça.. ^^
Dans le même genre y'a aussi quand tu dessine à la galerie de l'évolution et qu'n gamin s'arrête les yeux exorbités devant ton dessin d'elephant et que le pere dit à son gosse " regarde, la madame dessine une giraphe, c'est joli hein !"
sanjibaratie ; chouette conseil, jusque la dans les situations racailleuses, je me contentais de mettre en avant mon joli badge "amicale des lepreux de paris", mais ta méthode à l'air encore mieux.
mais qu'estceque t'entends par crobarts originaux ? Je fais pas de crayonnés enfin à part pour le 1er. Et pis je casse toujours mes crayons, je dessine persque plus avec dsl.
hum...dans la soupe de poiraux pommes de terre ?... en lui criant : "TU SAIS OU JE TE LE MET TON POIREAU ???"
kosal : waw c'est chouette ça dis donc, quelle chance d'avoir des fans comme ça.. ^^
Dans le même genre y'a aussi quand tu dessine à la galerie de l'évolution et qu'n gamin s'arrête les yeux exorbités devant ton dessin d'elephant et que le pere dit à son gosse " regarde, la madame dessine une giraphe, c'est joli hein !"
sanjibaratie ; chouette conseil, jusque la dans les situations racailleuses, je me contentais de mettre en avant mon joli badge "amicale des lepreux de paris", mais ta méthode à l'air encore mieux.
mais qu'estceque t'entends par crobarts originaux ? Je fais pas de crayonnés enfin à part pour le 1er. Et pis je casse toujours mes crayons, je dessine persque plus avec dsl.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
-
- Yankee
LE PT'IT CON ! Y'a des torgnoles qui se perdent bordel ... Ca c'est un coup à chopper le gamin à le foutre sur une chaise, lui forcer les paupières façon Clockwork Orange et de lui passer des National Geographic en boucle pendant 3 mois, sans manger ni boire ...Dans le même genre y'a aussi quand tu dessine à la galerie de l'évolution et qu'n gamin s'arrête les yeux exorbités devant ton dessin d'elephant et que le pere dit à son gosse " regarde, la madame dessine une giraphe, c'est joli hein !"
Ca veut dire que tu fait tout à la palette ? Si c'est le cas, t'as encore plus gagné des points de respect de ma part ...Et pis je casse toujours mes crayons, je dessine persque plus avec dsl

"M'en fous, une croix c'est la classe !"
- berseker
- mouton câlin
Berlouche elle poste peu, mais elle poste d'or
Kosal >
Mais c'est vrai que tu parles vachement bien français pour un asiatique...

Kosal >

Mais c'est vrai que tu parles vachement bien français pour un asiatique...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Otaking !
nan mais parfois il arrive à écrire plus de 3 phrases hein : viewtopic.php?p=99207&highlight=#99207TRANTKAT a écrit :... ça devient monolithique comme façon de communiquer.
^^
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oh si, je m'en rend compte, surtout en ce moment où j'arrive pas à travailler, où la moindre parcelle de volonté se retrouve annihiler par un désir puissant d'aller voir sur Catsuka si, par hasard, on ne m'aurais pas répondu.TRANTKAT a écrit :J'ai fait la MAJ de la bannière dans ma signature....
.... c'est déjà du boulot, tu te rends pas compte!
Dire que la semaine dernière, j'avais pas d'ordi, et ça m'a pas manqué le moins du monde (même je regrettais de pas pouvoir dessiner plus). Aaaarh.
(En même temps, ta bannière, c'est un peu de la récup' nan ?)
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!