lapetitearaignée a écrit : parceque Sano et sa bande on de jolie minois charmants!!!! ça a pas vraiment le même impact que les Bongistes bourrus-poilus qui raquettent le collégien strasbourgeois en fanartisant des Narutos!! héhéhéhéhéhé
héééééé ! on n'est pas poilus d'abord ! je m'étais épilé le bikini au cas où il y aurait eu un concours de maillots de bain... et puis fred s'est fait piéger par une horde de mioches qui ont abusé de sa patience en l'obligeant à dessiner des naruto contre son gré (j'insiste)
Ouais Laurent re-bienvenue!
Sinon, je trouve que de maniere generale tes dessins passent mieux quand tu fais seulement des aplats! Celui-la c'est vrai que ca fait un peu sale.
Bon, et sinon, je ne ressens nullement le besoin de me justifier quant a cette accusation de dessinage abusif de Naruto! J'assume completement vu qu'une bande de gosses (presque nos seuls clients du week-end d'ailleurs...) nous sont tombes dessus et ont demande que des Narutos en dedicaces...
Bon, je passe en coup de vent pour poster des strips itératifs.. Pour l'instant j'en ai fait deux, si j'ai de l'inspiration (et si j'ai du temps en me tirant des emmerdes dans lesquelles le quotidien se plait à m'engluer) j'en ferai d'autres...
J'espère que Tsuka ne m'en voudra pas pour le format des images, ça fait un peu long long dans le sens de la hauteur o_O;
Balise : PUBLIC AVERTI langage ordurier, contexte louche, éloignez les enfants et les personnes coincées