Rock'n Solex [FINI]
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
Ah oui mais non la Jep, NON! Ton line est chouette alors s'il te plait fais une vraie belle colo dessus! Pourquoi t'essayerai pas un truc plus sobre que d'hab? genre une colo en aplats avec des couleurs vivantes bien choisies? J'ai jamais compris pourquoi tu cherchais toujours a faire absolument des colo en dégradé sur tes dessins... Alors qu'une colo en aplats facon cellulo c'est telllllleeeeeement plus rapide et simple pour arriver a un beau resultat!
C'est quoi cte provoc gratuite la?bistroboy a écrit :ouais du orange,met du orange,c'est terne la Bretagne,faut rendre ça gaie
^^

J'habite Paris depuis septembre et je trouve pas spécialement la ville plus gaie et moins terne que Rennes ou Nantes...
Mais... mais pourquoi je répond a une remarque aussi conne moi?...

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon alors donc, dans ma tête, le fond est en couleur froide = bleu. Et pis y'a effet de brume, les deux persos du fond sont plus bleus.
Ensuite plus les éléments s'approchent, plus ils sont rouges et saturés. D'où le dégradé sur la guitare. Et les textes de l'affiche seraient en orange ou rouge. Voila. C'est pas une bonne idée ou quoi ?
Ensuite plus les éléments s'approchent, plus ils sont rouges et saturés. D'où le dégradé sur la guitare. Et les textes de l'affiche seraient en orange ou rouge. Voila. C'est pas une bonne idée ou quoi ?
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Normal si ça se passe en Bretagne...JeP a écrit :Bon alors donc, dans ma tête, le fond est en couleur froide
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Ouais bon, Jep, ta furie elle est pas orange pour moi, elle est plutot verte, essaye de la faire plus jaune orangé ça petera mieux, et mets du mauve dans les ombres aussi!!
Sinon les fringues du singe sont de meme couleur que le fond, dommage, rechauffe ça ptetre plus dans les bleus mauves?
Sinon le solex il est tout caca trop foncé, on le voit mal, mat pas du vrai noir, pareil pour le bout de la guitarre, eclaircit les trucs qui peuvent pas tourner là!
Sinon le dessin est vraiment pas mal, moi j'aurai juste rajouté vite fait un poil d'avant bras dépassant derriere la main de la furie, là on dirait qu'elle est greffée au coude
ça tu peux le torcher sur toshop c'est po long, hein, alors zou!!
Voilà voilà bon courage avec ton pouce destroy!! ^O^//
Sinon les fringues du singe sont de meme couleur que le fond, dommage, rechauffe ça ptetre plus dans les bleus mauves?
Sinon le solex il est tout caca trop foncé, on le voit mal, mat pas du vrai noir, pareil pour le bout de la guitarre, eclaircit les trucs qui peuvent pas tourner là!
Sinon le dessin est vraiment pas mal, moi j'aurai juste rajouté vite fait un poil d'avant bras dépassant derriere la main de la furie, là on dirait qu'elle est greffée au coude

Voilà voilà bon courage avec ton pouce destroy!! ^O^//
j'aaaai 121 aaaans