dessin URGENTTTTT
- Klaim
- Artisan Digital
Sinon en ce moment parmis les nouvelles expressions (que mon frere m'as appris) ya "bolosse" qui est en gros un abruti, et aussi "Dossierrrrrr!" (insistez sur le ééééééé , comme si vous haluciniez devant un truc de ouf) qui veut dire que ce qu'on vient de voir ou la personne qui est/as un "Dossier" c'est un truc de ouf dans le mauvais sens du terme.
Exemple:
-Ouais j'ai raté mon exam
-Han Dossieeeeerr!!
Ou alors:
-en fait....ma mère est un homme.
-Dossieeeerrrrrr!!!
Quand mon frère me parle comme ça ça me fait bizarre. S'te baltringue.
Exemple:
-Ouais j'ai raté mon exam
-Han Dossieeeeerr!!
Ou alors:
-en fait....ma mère est un homme.
-Dossieeeerrrrrr!!!
Quand mon frère me parle comme ça ça me fait bizarre. S'te baltringue.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
petite precision, bolosse, ne ce prononce pas comme colosse, ca serait plutot bolos', deux o fermés.
sinon quand qqn fait une betise (se faire une tache de sauce sur son sweat, faire tomber du toluene sur le carrelage...) on peut chantonner "bôôlos bolos" sur l'air de chais plus quelle pub là.
edit, meme que le ryhtme, c'est un truc du genre:
booolos bolos.
croche-pointée double croche, deux croches.
sinon quand qqn fait une betise (se faire une tache de sauce sur son sweat, faire tomber du toluene sur le carrelage...) on peut chantonner "bôôlos bolos" sur l'air de chais plus quelle pub là.
edit, meme que le ryhtme, c'est un truc du genre:
booolos bolos.
croche-pointée double croche, deux croches.
Modifié en dernier par velo vert le mar. 03 mai 2005, 17:55, modifié 2 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
velo vert>Ouaip exact, j'avais pas analysé le comportement de mon frère jusque là...
Vike >Nan mais c'est qu'une façon de parler dû a son environnement, il vit en campagne hein, près de la Champagne...banlieue lointaine disons.
autour de la maison ya des forets et des plaines avec des chevaux.
Mais bon, à l'école les djeunz parlent tous comme ça dans le coin.
Vike >Nan mais c'est qu'une façon de parler dû a son environnement, il vit en campagne hein, près de la Champagne...banlieue lointaine disons.
autour de la maison ya des forets et des plaines avec des chevaux.
Mais bon, à l'école les djeunz parlent tous comme ça dans le coin.
Pas besoin d'être con pour s'exprimer comme ca... C'est une maniêre de parler à laquelle on s'habitue quand tout le monde autour de soi parle ainsi.
Puis bolos' c'est pas tout neuf: 2-3ans je dirais.
La derniêre que j'ai entendu c'est: c'est michto! ^^ celle là elle me fait vraiment marrer. Je crois que ca veut dire c'est cool.
Puis bolos' c'est pas tout neuf: 2-3ans je dirais.
La derniêre que j'ai entendu c'est: c'est michto! ^^ celle là elle me fait vraiment marrer. Je crois que ca veut dire c'est cool.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ca fait ptete deux-trois ans que tu connais bolos' mais je crois bien que les expressions mettent plusieurs mois a passer d'une couche sociale une autre, d'apres mon experience, ca apparait d'abord dans la cité puis ensuite dans chez les gosses de bourges (enfin classes superieures basses plutot).
ca c'est fait pour "j'ai le sum'", et un autre donc je me souviens plus... heu...zut.
dossier : ouais ca date.
ca c'est fait pour "j'ai le sum'", et un autre donc je me souviens plus... heu...zut.
dossier : ouais ca date.
J'ai beau avoir été entouré par des gens parlant comme ça au collège, je n'ai jamais employé ce genre de langage.(ça explique pourquoi j'ai été la tête de turc de la classe, le "ouf", le type zarbi de service selon eux.)Kevzap a écrit :Pas besoin d'être con pour s'exprimer comme ca... C'est une maniêre de parler à laquelle on s'habitue quand tout le monde autour de soi parle ainsi.
Par contre mon frangin est en école privée, du coup ben c'est moins étonnant qu'il ne parle pas chébran...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"