speed painting
ben sous toshop (7) tu peux mettre des textures sur les brush, qui rend d'ailleurs vachement mieux que lespapier de painter.. pis ya plein de fonction sympa genre humidifier le brush etc...
mais bon c vrai ke painter c mieux pr le coté peinture ^^
sinon oé le 7 g decouvert recemment que le watercolor sont vraiment a chier par rapport aux autres lol, v essayer de chopper le 8 ou le 6 ^^
mais bon c vrai ke painter c mieux pr le coté peinture ^^
sinon oé le 7 g decouvert recemment que le watercolor sont vraiment a chier par rapport aux autres lol, v essayer de chopper le 8 ou le 6 ^^
- Rafchan
- Otaking !
oui, j'avais mis le patch, mais ça changeait rien °__° il plante toujours à n'importe quel moment et la pipette ne fonctionne pas sur le watercolor é__è
mais bon, c'est pas gravissime ^^ j'attendais un painter avec une interface plus proche de photoshop ( parce que celle du 6, passe encore, mais celle du 7 je me perds ), mais si le 8 est naze je .. T_T
mais bon, c'est pas gravissime ^^ j'attendais un painter avec une interface plus proche de photoshop ( parce que celle du 6, passe encore, mais celle du 7 je me perds ), mais si le 8 est naze je .. T_T
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- JSM
- Hannibal posteur
ouéé bah je crois que t'as pris le mauvais patch ^^
essaye avec celui la : http://jozinho.free.fr/divers/Corel_Pai ... pdater.exe
essaye avec celui la : http://jozinho.free.fr/divers/Corel_Pai ... pdater.exe
- Tsuka
- Admin / Maniac
Que de belles couleurs bravo a tous ^_^
Sinon oulala y'a autant de differences entres les versions 6, et 8 de painter °_° ?
Perso j'ai le 7 (il bugge aussi suivant la machine, genre les textes des menus qui deconnent, genre il se kill tout seul -___-)
Donc la version serait meilleure que la 7 ? et la 8 pas la peine d'en parler ^^
Oula mais ça regresse alors ^^;;; j'vais chercher Painter 1 alors
Tsuka
Sinon oulala y'a autant de differences entres les versions 6, et 8 de painter °_° ?
Perso j'ai le 7 (il bugge aussi suivant la machine, genre les textes des menus qui deconnent, genre il se kill tout seul -___-)
Donc la version serait meilleure que la 7 ? et la 8 pas la peine d'en parler ^^
Oula mais ça regresse alors ^^;;; j'vais chercher Painter 1 alors

Tsuka
- Railk
- Intervenant valeureux :)
moa je trouve paintre 8 plutot bien en fait linterface est plus legere et ca ram pas comme paintre 7 XD voir plus du tout dailluer ils ont remis le watrecolor du 6 et il marche aussi bien ... Enfin bon du coup moa jai lacher le 6.1 lol pour le 8
Rafchan ta quoi comme os sinon parceque jes un ote qui a XP et malgres lupdate au 6.1 il plante qd meme ...
tres cool tout le monde :33
jsm>> jaime bcp ton bot.
edit oups jai encoire oublié les temps XD
30/45 minutes paintre oil variable pencil

un peu moins dune heure painter (hommage a david mackeuh) et je site pas toutes les brush que jai utiisé yen a trop >.>.

Rafchan ta quoi comme os sinon parceque jes un ote qui a XP et malgres lupdate au 6.1 il plante qd meme ...
tres cool tout le monde :33
jsm>> jaime bcp ton bot.
edit oups jai encoire oublié les temps XD
30/45 minutes paintre oil variable pencil

un peu moins dune heure painter (hommage a david mackeuh) et je site pas toutes les brush que jai utiisé yen a trop >.>.

Modifié en dernier par Railk le sam. 03 mai 2003, 19:32, modifié 1 fois.
oué railk les couleurs ds le premier sont très chouettes, pis il a une meilleur tete qu'en vrai ton sol... il a l'air moins vicieux... >.>;;
le 2è, en fait plus je le regarde, moins j'aime les couleurs en fait, je trouve le visage un peu trop palot, et le jaune du fond colle pas trop je trouve... mais bon ça rappelle bien david mack c'est trop cool *o*
bon je tente mon premier plug de speed....

vala painter 8, je sais plus combien de temps parce que je faisais d'autres trucs en même temps...
le 2è, en fait plus je le regarde, moins j'aime les couleurs en fait, je trouve le visage un peu trop palot, et le jaune du fond colle pas trop je trouve... mais bon ça rappelle bien david mack c'est trop cool *o*
bon je tente mon premier plug de speed....

vala painter 8, je sais plus combien de temps parce que je faisais d'autres trucs en même temps...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Malevitch Reprisente, Russian Abstract En Force Po-Po-Pow.
Bon sinon les gars vous etes des bons gros tueurs, voilà.
...et bien sur, je vous deteste tous.
Bon sinon les gars vous etes des bons gros tueurs, voilà.
...et bien sur, je vous deteste tous.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book