le ? c'est ?, pi, le pi trouvé sur Word. et ?/4 c'est un huitieme de tour, moi je voulais ?/2, un quart de tour. et j'suis dégouté de la vie parce que faire une faute de ce genre en DS et c'est un exo qui part en fumée et que ne pas savoir c'est fraction de ? c'est pas top (pour les gens qui font ce que je fais). voila.10/6 a écrit :velo vert a écrit :pas n/4, ?/4. mais le pi word est pourrave aussi.
de toute facon j'ai raté ma megavanne comme on peut rarement en raté une, alors bon, ca me ferait encore plus mal de l'expliquer. j'ai toujours été naze en trigo.
edit : comment je suis trop dégouté de la vie tout d'un coup.bon un doliprane là parce que bon… J'suis largué
je sui nouvelle...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Ya quoi au dessus du doliprane? Paracétamol?velo vert a écrit :le ? c'est ?, pi, le pi trouvé sur Word. et ?/4 c'est un huitieme de tour, moi je voulais ?/2, un quart de tour. et j'suis dégouté de la vie parce que faire une faute de ce genre en DS et c'est un exo qui part en fumée et que ne pas savoir c'est fraction de ? c'est pas top (pour les gens qui font ce que je fais). voila.10/6 a écrit :velo vert a écrit :pas n/4, ?/4. mais le pi word est pourrave aussi.
de toute facon j'ai raté ma megavanne comme on peut rarement en raté une, alors bon, ca me ferait encore plus mal de l'expliquer. j'ai toujours été naze en trigo.
edit : comment je suis trop dégouté de la vie tout d'un coup.bon un doliprane là parce que bon… J'suis largué
bon alors deux paracétamols.
Bon j'explique j'ai eu 4 en maths au bts design c'est peut-être pour ça que je pige rien à ce que me raconte VV

Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ben en fait, tu prends un cercle de rayon 1 (le cercle trigonometrique qu'ils appellent ça.) sachant que la formule du perimetre c'est le diametre multiplié par ? (pi, apparement ca ne s'affiche pas chez toi), donc pour ce fameux cercle, un tour complet c'est 2pi. donc un demi tour c'est pi, et un quart de tour c'est un demi pi, pi/2 ; car sur ce cercle, on assimile la distance parcourue sur le cercle entre A et B (l'arc de cercle quoi) à l'angle entre A, le centre du cercle, et B. (ou un truc comme ca)
Vi..; au dessus, tu trouves les associations d'antalgiques : Codoliprane ou Diantalvic = doliprane + codéine ou dextropropoxiphène.jem a écrit :Euh non, c'est pas au dessus, c'est strictement la même chose.10/6 a écrit : Ya quoi au dessus du doliprane? Paracétamol?
...
Beh quoi, pour une fois que je peux intervenir sur ce forum (dès qu'il s'agit de dessin, je la ramène moins XP).
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
heu...n/4 ?....C koi sa ? (et nn, Titeuf c'st de la grosse daube pour les mioches '-_- )
on entend de ces conneries par ici ....... au lieu de dire que titeuf c ets de la merde ......
essaye d apprecier son dessin sa naration et surtout ses idées .....
je n aime pas quadn on se moque de grand monsieur de la bd avec des argument pareil .....
voila c ets tout .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- bUrP°
- Intervenant valeureux :)
lui tapé pas dessus, c'est moi qui est dit Titeuf pour dire que c'est le même genre de démarche commerciale qui poussent à fond le truc et du coup ça rend des trucs vraiment mauvais ( comme la série TV) ou sa toute dernière BD de la série qui est vraiment de la marchandise poussé par l'éditeur!
Car moi aussi j'ai bien aimé la toute première Bd de Lanfeust (sans qu'elle m'est transcandé) et la suite ma plutôt rebuté voir dégouté parce que trop commercial et sans fond!
aprés bon j'ai ptet pas choisis le bon exemple, euh si je dis largo winch c'est encore exagéré c'est nul du début à la fin alors bon...

Car moi aussi j'ai bien aimé la toute première Bd de Lanfeust (sans qu'elle m'est transcandé) et la suite ma plutôt rebuté voir dégouté parce que trop commercial et sans fond!
aprés bon j'ai ptet pas choisis le bon exemple, euh si je dis largo winch c'est encore exagéré c'est nul du début à la fin alors bon...