yak> lol, ui, c' est vrai que c' est casse couille les plis , si en plus au crayon de couleur, y a de quoi s' arracher les tiffes. le model n' etait pas ma copine, mais une chanteuse populaire, a cul, dont je tairais le nom tellement j' ai honte d' avoir passer autent de temps sur ca petite geule! J' avais l' impression d' etre une Kevina, en train de faire un dessin a son idole, pour lui offrir a la fin d' un concert!humm... pardon mes sentiments on pris le dessus
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
Je touve louable l'inititative de tester différents mediums, et en outre tu t'en sors plutôt bien.... seulement voilà... ça manque d'un petit quelque chose de ... comment dire... personnel ? expressif ? En gros on voit que tu essaies plein de techniques et d'écritures différentes mais que tu ne sais encore pas trop quoi en faire.
... Sinon je me demande un truc que j'arrive pas bien à définir... tu mets du noir dans la couleur ? Si oui sache que c'est très MAL ^^ !!
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
JackPot> En effet, toutes ses techniques je les ai utilisé plus pour tester plusque pour me "trouver", etant donné que c' était des boulots de cours.
pour le noir, en peinture, je le fabrique a base des couleurs primaires, et a la longue je tend plutot pour un bon gros marron foncé. pour le pastel sec j utilise des fois.
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...