Ca me les casses !!
- bistroboy
- Fesse gauche
hahaha keunard
demain t'es mort
edit:héhé non ça te feras pas toute la semaine....héhé.....enfin tu sais de quoi je parle hein
héhé
demain t'es mort
edit:héhé non ça te feras pas toute la semaine....héhé.....enfin tu sais de quoi je parle hein
héhé
Modifié en dernier par bistroboy le mar. 17 janv. 2006, 0:51, modifié 1 fois.
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
ouai ouai tu parles j'suis sur qu'en fait ca t'plait de savoir qu'on parle de toi... et pis postes ton dessin foireux au lieu d'faire des menaces de mangeur de kébab raté....
et pis j'ai pas peur de la mort moi...j'suis un ninja.
Jep> c'est vrai qu'y note plutot sec... et pis pour exemple y nous a donner un putain de travail sur l'omoplate et sa facon de bouger pour le lundi juste apres angouleme
et pis j'ai pas peur de la mort moi...j'suis un ninja.
Jep> c'est vrai qu'y note plutot sec... et pis pour exemple y nous a donner un putain de travail sur l'omoplate et sa facon de bouger pour le lundi juste apres angouleme

Modifié en dernier par Nicolas le mar. 17 janv. 2006, 0:53, modifié 1 fois.
- Alrob
- Otaking !
c'est un head sheet...!!koneko a écrit :my god bistro c'est quoi cet avatar??? XD
nicolas-> rigol....tant que tu peux...
mais tu verra, le jour où il va vous dire: "bon vous allez me dessiner une scéne avec 12 gars sur un format raisin...
(jusqu'ici tout va bien)
d'abord en squelette...
(oué oké)
puis, sur une aut' feuille: en écorché..
(a oué quand même)
puis sur une troisiémeuuuuuu feuille: en costume avec des décors et tout et tout...
(...)
oila..........cela dit, ca sert...
bistrou-> je ne veux pas te porter la poisse, hein..
mais chalmé, quand il a tappé sur un gars...bah il y prend gout..
tu vas devenir son éléve fétiche (son objet de torture)

- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
hey merci fred
ca fait super plizir ca
Sinon bistroenculé....mon ptit bistro de merde....mon espece de petite pute de bistro...tu m'en avais parlé de ton avatar de merde, j'avais les boules, grave les boules parce que j'pensais qu't'allais faire un truc bien cassant et j'mettais préparé un p'tit post d'insulte, mais quand je vois la daube pourrie , mal découpé avec une merde qui flotte et un fond blanc, que tu m'as faite... j'me dis que le truc que t'as pondu sur ma tete te ressemble grave connard va
mais t'en fais pas sale chacal...j'vais répliquer quand meme héhé
Koneko t'auras donc compris que c'est moi... mais jeunot ^^'

Sinon bistroenculé....mon ptit bistro de merde....mon espece de petite pute de bistro...tu m'en avais parlé de ton avatar de merde, j'avais les boules, grave les boules parce que j'pensais qu't'allais faire un truc bien cassant et j'mettais préparé un p'tit post d'insulte, mais quand je vois la daube pourrie , mal découpé avec une merde qui flotte et un fond blanc, que tu m'as faite... j'me dis que le truc que t'as pondu sur ma tete te ressemble grave connard va
mais t'en fais pas sale chacal...j'vais répliquer quand meme héhé
Koneko t'auras donc compris que c'est moi... mais jeunot ^^'