merci pour les commentaires les gens ^^
jcontinue a m'entrainer pour les torses bombés (merci jordy ^^) mais bon, c'est encore très laid donc je montre pas
sinon deux ptits trucs
jsuis de moins en moins ptiente pour mes colos u_u
tes posings sont de plus en plus fluides.
quelques défauts de positions de pieds pour le second.
t'aurai pu marquer le début de la hanche(à gauche du nombril).
la stylisation fonctionne bieng.
sinon, tu commences par quoi quand tu fait un perso?
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Je préfere la pose du 2nd qui paraît plus juste! Le 1er, on dirait que son corps est un peu désaxé... mais sa colo est plus jolie!
Sinon, ça va, tu t'aimes bien toi....
La 1ère fonctionne tres bien avec le recadrage vertical(comme sur ton avatar).
Sinon, ça va, tu t'aimes bien toi...
souvent les persos dessinés ressemble à leur créateur..une projection inconsciente de l'ego. (playmobil?) un je(u) d'acteur.
si tu veux dessiner une montagne, deviens la montagne disait un vieux peintre chinois...
..'fin c'est complexe tout ça...on peux écrire des livres entiers sur le sujet..
...en tt cas la ressemblance persos-créateur me frappe toujours autant v__v
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Rhooo bah didon, ça faisait longtemps que j'avais pas pointé le bout de mon nez par ici boudiou ^__^
Donc voilà, fraichement revenue des oraux de l'emca, jvous présente mes deniers croquibouillis ...
c assez sympatoche dans l'ensemble
ma planche préférée ...
[img:25c467b5d3]http://img331.imageshack.us/img331/679/crobiz36kn.jpg[/img:25c467b5d3]
tu m'a bien fais rire avec la représentation de ton oral.
juste on arrive pas très bien à lire certains crayonnés, (ou alors faut trouver le bon angle de vu, pour ma part il faut que je colle mes yeux en haut à gauche de mon écran.)
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 13:11, modifié 1 fois.
Yo les gens, ptite up en passant ^^
Ptain jviens de recevoir mes notes pour mon passage aux gobelins, j'en reviens pas, toutes mes épreuves ont été notées ^___^
Chuis assez contente étan donné que jm'attendais meme pas a passer la première épreuve ^^"