Bin voilaaaa!Jonn-kun a écrit :C’est vrai (j’avais pas capté) et puis c'est vrai que t'as raison ,tu ne pouvais pas non plus deviner,mea culpa. j’ai un peu trop généralisé
Les trucs à Jonn -grosse up de ouf malade XO-
- Mr vincent
- Hannibal posteur
-
- Drunken master
Ha bas moi je prefere sans rien, c'est mieux, voila....
Juste en passant, je trouve ca bon de se faire "un peu pourrir" sur un dessin ou une illu, ca permet de pas trop se regarder le pélot, et de pouvoir se booster la couane. (je ne dits pas ca pour toi, je généralise.,)
Dans un passé proche de l'adolescence ou j'ai vecu, y'avait pas d'internet, donc pas de forum, tu dessinais, tu allais voir tes copains il trouvais ca beau, t'etais bon....Et puis un jour y'a mister balaize qu'arrive avec pleins de remarques objectives, mais t'a poreauté des années avant de les avoir...Ici au moins c'est du live tu prends t'en fais ce que t'en veux mais je pense que l'important c'est de recevoir... (j'extrapole un peu...Mais voila koi.)
c'est un avis perso, comme d'hab.
Juste en passant, je trouve ca bon de se faire "un peu pourrir" sur un dessin ou une illu, ca permet de pas trop se regarder le pélot, et de pouvoir se booster la couane. (je ne dits pas ca pour toi, je généralise.,)
Dans un passé proche de l'adolescence ou j'ai vecu, y'avait pas d'internet, donc pas de forum, tu dessinais, tu allais voir tes copains il trouvais ca beau, t'etais bon....Et puis un jour y'a mister balaize qu'arrive avec pleins de remarques objectives, mais t'a poreauté des années avant de les avoir...Ici au moins c'est du live tu prends t'en fais ce que t'en veux mais je pense que l'important c'est de recevoir... (j'extrapole un peu...Mais voila koi.)
c'est un avis perso, comme d'hab.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
-
- Drunken master
Hé bah alors la les anciens, fouétez des tronches, balancez grave sur des illus, c'est ca qu'est bon, c'est ce qui se fait sortir les doigt du fions!!!JeP a écrit :Si tu entends par-là que le forum devient moins perméable à la critique et que ça suce beaucoup... y'a rien de trop méchant mais j'ai aussi le sentiment que ça change.Mr vincent a écrit :C'est moi ou Catsuka devient un peu comme les autres forums ces temps ci?
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.