[POPCORN] fanzine+calendrier JAPAN EXPO
- fik le roux
- Fikey evil twin
le fanzine ok, j'avais vu, mais Sterna doit parler tout comme moi du calendrier, non ?
Et puis montre un exemple de badge et de peluche STP !
(à quand le pin's parlant ? Tiens on pourrait en faire un avec Tsuka pour catsuka et moustache mag...)
Et puis montre un exemple de badge et de peluche STP !
(à quand le pin's parlant ? Tiens on pourrait en faire un avec Tsuka pour catsuka et moustache mag...)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- kuri
- Mini Yakuz

alors en fait, le fanzine sera donc à 5 euros, et le calendrier à 8 (désolée pour le prix, mais sinon on rentre pas dans nos frais)
je suis super désolée mais je vais plus trop avoir le temps de répondre d'ici la japan expo parce qu'on est en plein reliure/organisation et l'air de rien quand on taffe la journée ça prend toutes nos soirées...
merci à vous tous en tout cas et euh... ah oui j'ai oublié plein de gens à citer mais ne le prenez pas mal svp

en tout cas je suis toute émue de joie que vous aimiez

ah, et sinon pour le R... rah j'avais pas vu, mais en effet... dommage parce que c'est deja parti à l'impression, c'est trop tard pour corriger... (en même temps c'est pas trop trop grave...)
edit : rah pour les exemples de badges et de peluches là tout de suite ça va me prendre un peu trop de temps à faire, je posterai tout ça après la japan pour les gens qui n'auront pas pu venir!
- berseker
- mouton câlin
Ayant regarde les prix il n'y a pas une semaine, soit vous avez trouve un tres bon plan, soit vous ne vous faites rien dessus, soit les deux.kuri a écrit :et le calendrier à 8 (désolée pour le prix, mais sinon on rentre pas dans nos frais)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Les deux effectivement.berseker a écrit :Ayant regarde les prix il n'y a pas une semaine, soit vous avez trouve un tres bon plan, soit vous ne vous faites rien dessus, soit les deux.
Et le calendrier est plus cher parce qu'il n'a pas été fini à temps pour être imprimé au même endroit et qu'il a donc été fait chez un imprimeur.
A savoir que le devis moyen du quartier de l'horloge pour les 400 exemplaires du fanzine uniquement s'élevait à 1400 euros. (impression coupe et reliure comprises)
Kuri me reprendra si je me goure mais les 400 "protège-fanzines" couleurs et les 100 exemplaires de calendrier nous ont couté 700 euros.
Bref c'est cher et on a fait au mieux pour les "clients". Notre but c'est avant tout de se faire plaisir en rentrant dans nos frais. Et ensuite d'être lu par le maximum de personnes.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Fred>> euh ... je ne trouve pas que ça ressemble à wendling...
Kuri>> Mais c'ets pô grave Kuri-sempaï!! tu as bien bossé!! ça va être un super fanzine!!^3^
Winny>>Merci pour ces éclaircissements!! je me posais la question au vue de la couverture à rabas (on peut pas en coller 2 sur un A3 , ça rajoute du papellard et donc des sousous à débourser) , quand à la reliure vous la faite par agraffes, encollure tissu ou alors (ultimate power class) en dos carré collé?
En tout cas avec les frais du stand j'espère que vous allez rentrer dans vos frais
(j'achéterais mon zine dès la première heur par acte solidaire lol^^)

Kuri>> Mais c'ets pô grave Kuri-sempaï!! tu as bien bossé!! ça va être un super fanzine!!^3^
Winny>>Merci pour ces éclaircissements!! je me posais la question au vue de la couverture à rabas (on peut pas en coller 2 sur un A3 , ça rajoute du papellard et donc des sousous à débourser) , quand à la reliure vous la faite par agraffes, encollure tissu ou alors (ultimate power class) en dos carré collé?
En tout cas avec les frais du stand j'espère que vous allez rentrer dans vos frais

(j'achéterais mon zine dès la première heur par acte solidaire lol^^)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- kuri
- Mini Yakuz
lpa> alors la couv n'est pas en dos carré-collé mais thermo-collée (c'est quand même la classe ^^)
sinon, pour tous ceux qui souhaitent commander le fanzine ou un calendrier par voie postale, le mieux est d'envoyer à moi ou à winny un mp... ou mieux, de s'arranger avec quelqu'un qui vient ^^!
on bosse dur pour vous offrir le meilleur en tout cas
sinon, pour tous ceux qui souhaitent commander le fanzine ou un calendrier par voie postale, le mieux est d'envoyer à moi ou à winny un mp... ou mieux, de s'arranger avec quelqu'un qui vient ^^!
on bosse dur pour vous offrir le meilleur en tout cas

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Aprés deux soirées de trie par une tripotée de Coréens assis en tailleur.
+ encore deux soirées de reliure j'ai fini les 400 exemplaires du fanzine.
Pendant ce temps Kuri et chaaat on fini les "protèges-fanzines".
et la reliure des calendriers est en cours en ce moment même.
Ce soir c'est la livraison à la Japan.
Le bout du tunnel n'est plus loin, on est presque pret.

+ encore deux soirées de reliure j'ai fini les 400 exemplaires du fanzine.
Pendant ce temps Kuri et chaaat on fini les "protèges-fanzines".
et la reliure des calendriers est en cours en ce moment même.
Ce soir c'est la livraison à la Japan.
Le bout du tunnel n'est plus loin, on est presque pret.