Moi j'aime bien ce coté contemplatif et serein! ça apparait comme décalé avec l'élément incongru du Loup . je trouve ça plutôt frais et simple;.. ça communique pas mal sasn en faire des patacaisse! c'est assez aggréable ^^
Les planches de la première page semblent plus travaillées... En tous cas, l'univers que tu as créé est tout de suite attachant, et ton trait/style affirmé et souple donne bien envie d'en voir plus (de tourner les pages?).
J'en profite pour répondre à LPA, Jel Et Sunwongkyong à qui j'aurais du répondre plus tôt...
Sengoku: J'ai pas encore de clean a dispo, mais je me fouette pour en terminer un (je voulais me chronomètrer pour pouvoir évaluer mon temps de travail).
LPA: Je suis content que tu ais perçu cette facette de mon récit. Ca me fait réellement plaisir!
Jel: Merci
Voilà des nouvelles pages pour montrer un peu des scènes d'action et le délire qui les accompagne...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
humm miam miam ..
ca donne envie de voir ca finalisé.
ca va étre en couleur ?
je demande ca parce que je vois chichi qui en parle..
mais en même temps je me demande ce que la couleur pourrait apporté de plus a ton dessin..
non pas de table lumineuse au programme. C'est exactement comme lorsqu'on dessine au bleu puis qu'on cleane au crayon.
Je vais voir si le bleu se retire bien sous photoshop (j'y arrive bien avec le rouge, mais c'est aggressif à l'oeil pour cleaner dessus).
Pas de couleur au programme. J'en fais déjà assez pour Rackham et j'en suis à 200p de story (comme ces planches). Donc ça serait pour un "manga".
Mais je suis en train de faire des recherches de mise au propre et de tramage.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Fargo : a priori, n'importe quelle couleurs, même du rose fushia, peut-être virée après coup sous photoshop. Suffit, dans le cas des couleurs autres que Rouge, Vert ou bleu, de faire un coup de teinte/saturation et de faire tourner la teinte.