on decele chez toi une grande flemme generale, nan ?
parceque pour le dernier tu disais que c etait pas bien de pas finir
et vla que tu nous reposte un truc qui ne l est toujour pas...
pour finir ca te soule de scanner pour nous presenter tes travaux lol
Alice en pièces - poster p.3
- Soo
- Intervenant valeureux :)
Flemme un peu, mais surtout grand manque de temps et cadre étudiant qui n'aide pas... Je suis dans une formation en game design, et contrairement à ce qu'on pourrait croire le dessin ne fait absolument pas partie du programme...
On m'a repproché de beaucoup trop dessiner durant mes deux années de prépa, du coup maintenant je fait attention à ne pas trop y toucher en cours, et je n'ai pas beaucoup de temps chez moi non plus... je gribouille clandestinement quoi
et pour les croquis à scanner, c'est surtout une histoire d'acces au scanner xD
On m'a repproché de beaucoup trop dessiner durant mes deux années de prépa, du coup maintenant je fait attention à ne pas trop y toucher en cours, et je n'ai pas beaucoup de temps chez moi non plus... je gribouille clandestinement quoi

- Soo
Hop, une ptite nouveauté destinée à être tirée en format poster... Pour le projet de fin d'études sur lequel je vais bosser l'année prochaine. Reste à la finioler un peu et elle partira à l'imprimerie
J'ai essayé de faire un effort sur la compo, mais sans recul je ne vois pas du tout si c'est mieux que d'habitude :/

- Soo
Arf oui, j'ai du mal avec cette foutue poitrine xD Je vais essayer de la baisser encore un peu alors 
Sinon la main était un test de placement (donc juste masse de couleur même pas bien proportionnée en plus
), j'aurais voulu que son avant-bras gauche remonte un peu. Enfin je pense que vous avez raison, je ferais mieux de la virer carrément en fait 

Sinon la main était un test de placement (donc juste masse de couleur même pas bien proportionnée en plus