jullien a écrit :sinon le dessin y'a rien à dire à part que c'est pour moi trop japonais
C'est peut être parce que je suis un asiatique
hidro.j a écrit :je te conseille de faire une patatte rose à la place du nez(style astérix ou achile talon)..
Et après on m'accusera de pomper sur le style qui est à la mode " le
hybride" , le renouveau de la bd franco belge! Non je ne tomberai pas dans ce piège. Pour moi l'heure n'est pas encore aux hybrides!! (Et vous parlez d'originalité...

)
Icaras a écrit :ca serait vraiment enorme que quelqu'un essaye un jour. Des yeux et des cheveux mangasses, un gros pif patate franco belge, des gros muscs facon comics, des ptits cils graphiques su'l'coté des yeux facon colonel moutarde...
Moi je l'ai déjà essayé!! Juste pour rigoler!!
Fargo a écrit :Sinon pour en revenir à Edwarda. Peut-être qu'à l'origine elle ressemblait pas à Edward, mais maintenant c'est le cas. Pire c'est quasiment le même style de dessin.
Le coup de la photo de Ed j'en ai fais des cauchemars toute la nuit!! ^^
Pour être franc je n'ai même pas fais attention qu'elle ressemblait au full metal! Mais en plus tu oses de te moquer de mon style que j'ai mis 10 ans à façonner!!! C'est vrai sous influence de Otomo, Toriyama, Miyazaki et Abe Yoshitishi ( Ouai ya kdé jap et alors!!)
Bon un petit calcul assez simple pour comprendre l'origine de mon style: DBZ+LAIN=FMA! Moi même je suis étonné de la ressemblence!!
De toute de façon celle qui a dessiné FMA s'est inspiré d'un autre auteur, et l'autre s'est inspiré d'un autre et ainsi de suite!! C'est ça, la théorie de l'évolution de Darwin!!!
Fargo a écrit :Soit dit en passant le poses sont pas vilaines mais je trouve ton trait un peu cracra, essaye de trouver une ligne plus juste lorsque tu dessines.
Tu peux hésiter mais au final la vrai ligne doit ressortir sans que ça fasse une masse informe de traits "gribouillés".
Ok! Chef!!

Mais comme je ne dessine pas souvent au stylo à bille comme c'est le cas ici, du coup mes traits sont très hésitants!