dossier graphique
- neko
- Mini Yakuz
oh merci merci les gens pour tant de conseils!
pozde > c'est un exercice calibré sur une epreuve du concours des gobelins...donc...les deux mon capitaine (mais chui pas etudiant...ou alors tout seul dans ma cave quoi)
milou > oké, je vais eviter le crayon bleu...mais le probleme c'est que je dessine comme un porc; Le bleu me permet d'etre sale, mais discretement. et les persos...j'ai un peu de mal a les dessiner dans un cadre sans qu'ils aient un balai dans le rectum. sinon, a propos de la planche de perso, j'ai longuement hesité mais, c'est clair qu'il vaut mieux pas la mettre.
jep > pigé (j'ai pigé...
)
kosal > merci beaucoup! j'apprend, j'apprend^^
pozde > c'est un exercice calibré sur une epreuve du concours des gobelins...donc...les deux mon capitaine (mais chui pas etudiant...ou alors tout seul dans ma cave quoi)
milou > oké, je vais eviter le crayon bleu...mais le probleme c'est que je dessine comme un porc; Le bleu me permet d'etre sale, mais discretement. et les persos...j'ai un peu de mal a les dessiner dans un cadre sans qu'ils aient un balai dans le rectum. sinon, a propos de la planche de perso, j'ai longuement hesité mais, c'est clair qu'il vaut mieux pas la mettre.
jep > pigé (j'ai pigé...

kosal > merci beaucoup! j'apprend, j'apprend^^
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
Tu peux toujours faire ta brouillasse au bleu et repasser sur les éléments importants au crayon gris ensuite... D'un autre côté vaudrait mieux pas que tu changes ta technique au dernier moment et que ça te fasse perdre du temps.neko a écrit :milou > oké, je vais eviter le crayon bleu...mais le probleme c'est que je dessine comme un porc; Le bleu me permet d'etre sale, mais discretement.
D'un autre côté j'ai toujours tout fait au gris HB avec des traces partout, y compris des traces de doigt, et des rognures de gomme collées au dos de la feuille et ça m'a pas empêché de... Pardon ? Oui j'ai jamais été pris mais... Bon je sors.
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- mikoto-dono
- Mini Yakuz