...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- moon__k
- Grand Strateguerre
[img][URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img011eo4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/2451 ... eo4.th.jpg[/img]
hey les gars c à lire au troisième degré,faut pas vous véxé quoi,moi j'attendais l'attaque surprise
[/img]
hey les gars c à lire au troisième degré,faut pas vous véxé quoi,moi j'attendais l'attaque surprise
[/img]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
pfffhahahahahaMWAHAHAHAHAHAHAHHA pffahaha non c'est,c'est trop bon, encore!!! encore!!! oh putain si c'etait pas si long j'le mettrais en signature, de dieu, j'ai failli me pisser de rire XD
*edit* c'est encore mieux le gars qui se dédouanne apres-coup XD oh putain mais mec... tu fais trop pitié, meme afromanga a coté de toi il avait l'air honorable...
*edit* c'est encore mieux le gars qui se dédouanne apres-coup XD oh putain mais mec... tu fais trop pitié, meme afromanga a coté de toi il avait l'air honorable...
- fik le roux
- Fikey evil twin
Bonsoir moon_k
Ensuite le fait que tu utilises seulement un crayon n'est pas un defaut.
A priori c'est même avec celà que l'on dessine.
Ensuite sur le fait que certains ait du matos, là tu touche un point sensible, mais néanmoins juste.
Je pense notamment à Bistroboy qui utilise le logiciel illustro 2007 (pour lequel il n'a pas de licence evidemment) accompagné de l'add on "talent".
Et dans ces conditions difficile de se mesurer à lui.
Parce que oui, le dessin que ce soit dans la bd, l'illustration ou l'animation est un combat, et c'est trop facile pour les nantis et les puissants d'utiliser leur matos et de réussir dans ce milieu, alors que les gens, qui comme moi n'ont pas accès à cette technologie, galèrent.
C'est un peu comme si nous affrontions des gangs armés de kalashnikoff (c'est la bonne orthographe Sterna ?) avec un simple couteau.
Et les Icaras et Balak qui usent et abusent de "full anim" où après le scan d'un dessin il suffit de selectionner ce que l'on veut pour que le logiciel effectue tout le travail...
Et j'élude parce que nombreux sont ceux sur ce forums qui ont un matos de fou.
Bon sinon pour la suite, tu as demandé aux gens d'être méchant, et tu as été servi. Je te conseille de demander "d'être gentil" ou "pas trop dur", c'est mieux pour faire passer la pilule.
Moi j'ai 16 ans donc je bosse pas encore (et je ne peux pas me payer des bons trucs) et mes parents ne veulent rien m'acheter, soit disant parce que l'on a pas besoin de matos pour bien dessiner.
Y a un mec, Néoéki, qui s'était fait chahuter par des gars ici, ben il est allé dans une école et maintenant c'est un grand ponte de la finance du monde de la bd. Une belle leçon de vie.
T'es pas très rapide.
Par contre les derniers sont moins bon que le premier.
Et sinon, bienvenue !
Trantkat> Il est pas mal ton dessin, ça me fait penser à une illustration des simpsons. Tu l'as fait en hommage ou tu l'as pompé ?

Voilà.

Visiblement, non, tu n'es pas prêt à encaisser. La preuve en est le message plein de bile que l'on peut lire quelque peu avant, ainsi que tes dessins bourrés d'humour et de sarcasme.moon_k dans un autre sujet a écrit :bon je suis novice dans le dessin(ça se voit)
je fais ça qu'avec un crayon(j'ose)
donc je suis prêt à encaisser
Ensuite le fait que tu utilises seulement un crayon n'est pas un defaut.
A priori c'est même avec celà que l'on dessine.
Bon tu trouves le site cool. Je suppose que c'est le site et non pas le forum, sinon tu aurais su à quoi t'attendre en postant ici.toujours moon_k dans un autre sujet a écrit :mais envie de posté depuis qu'un pote m'as montré le site que je trouve trop cool
il y a des dessins magnifiques,quoique y en a certain avec le matos qu'ils ont ...Bref
voilà donc hesitez pas à etre méchant
y a forcément les terreurs du forum qui m'attendent au tournant
Vas y ma gueule z'ai pas peur
Ensuite sur le fait que certains ait du matos, là tu touche un point sensible, mais néanmoins juste.
Je pense notamment à Bistroboy qui utilise le logiciel illustro 2007 (pour lequel il n'a pas de licence evidemment) accompagné de l'add on "talent".
Et dans ces conditions difficile de se mesurer à lui.
Parce que oui, le dessin que ce soit dans la bd, l'illustration ou l'animation est un combat, et c'est trop facile pour les nantis et les puissants d'utiliser leur matos et de réussir dans ce milieu, alors que les gens, qui comme moi n'ont pas accès à cette technologie, galèrent.
C'est un peu comme si nous affrontions des gangs armés de kalashnikoff (c'est la bonne orthographe Sterna ?) avec un simple couteau.
Et les Icaras et Balak qui usent et abusent de "full anim" où après le scan d'un dessin il suffit de selectionner ce que l'on veut pour que le logiciel effectue tout le travail...
Et j'élude parce que nombreux sont ceux sur ce forums qui ont un matos de fou.
Bon sinon pour la suite, tu as demandé aux gens d'être méchant, et tu as été servi. Je te conseille de demander "d'être gentil" ou "pas trop dur", c'est mieux pour faire passer la pilule.
Si tes parents peuvent se le permettre, je te conseille de le faire.moon_k dans ce sujet à la page 2 a écrit :1)Allez demandez à papa ou à maman de m'acheter tout le super matos du parfait dessinateur,pour bourré le mou à mes dessins et par la même à tous les pseudo critique virtuelle(mais j'ai vu vos dessins pleins de fioritures grotesque pour masqué le manque de talent)=>attention je dis pas que j'en ai;mais au moins je me cache pas...Bref
Moi j'ai 16 ans donc je bosse pas encore (et je ne peux pas me payer des bons trucs) et mes parents ne veulent rien m'acheter, soit disant parce que l'on a pas besoin de matos pour bien dessiner.
Ben encore une fois, si tu peux vas y.moon_k dans ce sujet à la page 2 a écrit :Zecundo )J'irai m'inscrire à une école super bobo,pour parfaire mon art hyper-frustré(ha ha ha)
Y a un mec, Néoéki, qui s'était fait chahuter par des gars ici, ben il est allé dans une école et maintenant c'est un grand ponte de la finance du monde de la bd. Une belle leçon de vie.
Ah, je pensais pas que tu passais autant de temps sur tes dessins.moon_k a écrit :Et enfin je posterai des dessins de merde mais attention,attention on fait bien gaffe de pas montré qu'on a sué comme un porc pendant une semaine sur un dessin ballo,
T'es pas très rapide.
Ah ok. Oué c'est plus crédible si ce ne sont que des croquis.moon_k a écrit :non,non on fait comme si"Ha ouai! celui là j'l'ai fait pendant que je mangé mes donuts"
Par contre les derniers sont moins bon que le premier.
Et sinon, bienvenue !
Trantkat> Il est pas mal ton dessin, ça me fait penser à une illustration des simpsons. Tu l'as fait en hommage ou tu l'as pompé ?

Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- moon__k
- Grand Strateguerre
fik le roux>Salut,non je suis pas vexé,je prends tout ça au second degré
j'explique:Je suis pas quelqu'un de serieux dans le dessin,cela dit j'aime beaucoup,et j'apprécie vraiment tout les dessins que je voies
En fait,je fais partie de ces gens trop paresseux pour se lancés dans le dessins,je fais ça occasionnellement,dans les remarques qui me démolissent fanchement ça passe au dessus.
Tu me croiras facilement par ce qu'apparement j'ai pas de talent mais je dessines pas vraiment,le surfer c'est ce que j'ai essayé de faire de plus sérieux depuis presque 5 ans,au risque de véxé certaines personnes je dessines pas,jamais et le surfer m'as pris allez quoi 10 min montre en mains,j'ai pas fait d'ecole de dessins non plus
et pour les messages bileux c'était juste pour déchainés tout le monde je suis juste curieux de la réaction des gens,c'est tout...
Mais apparement y a certaines personnes qui s'y consacre corps et âmes et je respecte donc je suis désolé pour le venin(en même temps ça fait du bien)
mais bon à mes prochaines vacances je vais essayé de faire un dessin,on verra
Et les critiques sont toujours les bien venues
allez bonne nuit tout le monde je vais bossez
j'explique:Je suis pas quelqu'un de serieux dans le dessin,cela dit j'aime beaucoup,et j'apprécie vraiment tout les dessins que je voies
En fait,je fais partie de ces gens trop paresseux pour se lancés dans le dessins,je fais ça occasionnellement,dans les remarques qui me démolissent fanchement ça passe au dessus.
Tu me croiras facilement par ce qu'apparement j'ai pas de talent mais je dessines pas vraiment,le surfer c'est ce que j'ai essayé de faire de plus sérieux depuis presque 5 ans,au risque de véxé certaines personnes je dessines pas,jamais et le surfer m'as pris allez quoi 10 min montre en mains,j'ai pas fait d'ecole de dessins non plus
et pour les messages bileux c'était juste pour déchainés tout le monde je suis juste curieux de la réaction des gens,c'est tout...
Mais apparement y a certaines personnes qui s'y consacre corps et âmes et je respecte donc je suis désolé pour le venin(en même temps ça fait du bien)
mais bon à mes prochaines vacances je vais essayé de faire un dessin,on verra
Et les critiques sont toujours les bien venues
allez bonne nuit tout le monde je vais bossez
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bonjour tout le monde ! J'avais fait un passage éclair sur le forum, l'année dernière, je crois.
Depuis je lis de temps en temps sans intervenir car je n'ai rien à montrer pour le moment ou tout simplement rien à dire.
Je pensais que ce genre de truc était fermé illico. Il n'y a plus de modérateur ici ?

Depuis je lis de temps en temps sans intervenir car je n'ai rien à montrer pour le moment ou tout simplement rien à dire.
Je pensais que ce genre de truc était fermé illico. Il n'y a plus de modérateur ici ?