le thread qui ne sert a rien. lol
Hameçon sans âme
Néanmoins, que ne donnerais-je pour le voir revenir nous expliquer que nous avons tort.
rebonjour,
bon au vu des remarques faites j'ai mal formulé ma question je sais que ca ressemble a du xa, mais je ne trouvais pas le dessin en lui meme !
maintenant saouler des vieux reproches qui sont fait a mon encontre et au vu des mauvaises blagues faites je pense que je vais arreter la demande en question.
je trouve juste dommage que les gens se sentent agressé pour rien etje pense que personne n'etais obligé de repondre si mon poste n'en valais pas la peine a vos yeux.
je pense que j'ai été poli avec tout le monde quand j'ai posté mais bizarrement je ne sent pas ce retour, et je trouve ca triste mais allons bon n'allons pas tomber dans ces vieux cliché "dramas".
merci a ceux qui ont tenté de repondre et bonne continuation a tous.

bon au vu des remarques faites j'ai mal formulé ma question je sais que ca ressemble a du xa, mais je ne trouvais pas le dessin en lui meme !
maintenant saouler des vieux reproches qui sont fait a mon encontre et au vu des mauvaises blagues faites je pense que je vais arreter la demande en question.
je trouve juste dommage que les gens se sentent agressé pour rien etje pense que personne n'etais obligé de repondre si mon poste n'en valais pas la peine a vos yeux.
je pense que j'ai été poli avec tout le monde quand j'ai posté mais bizarrement je ne sent pas ce retour, et je trouve ca triste mais allons bon n'allons pas tomber dans ces vieux cliché "dramas".
merci a ceux qui ont tenté de repondre et bonne continuation a tous.

- Margenal
- Cthulhu for president!
J'aimerais bien le savoir moi aussi, allez pleure pas le dépucelage à catsuka est toujours une rude expérienceAshvey a écrit :Et sinon, esiarf, tu dessines aussi, non? Qu'est ce que tu fais de beau, toi?

sinon je doubleplussoie Merciki, et si ce n'est pas dans mon cul, ou tu te l'es dégotée cette image?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Effectivement ce thread tombe en pleine prise de tête avec ankama mais bon c'est p'têtre une coïncidence, ne soyons pas parano (conforté par mes recherches élémentaires).
En tous cas qu'on s'inspire des gens qui bossent pour Ankama ne me surprends pas puisqu'ils ont déjà sorti un "How to art Dofus".

Il faudrai surtout demander a Xa si c'est une repompe (ou pas) d'un de ses travaux.
En tous cas qu'on s'inspire des gens qui bossent pour Ankama ne me surprends pas puisqu'ils ont déjà sorti un "How to art Dofus".

Il faudrai surtout demander a Xa si c'est une repompe (ou pas) d'un de ses travaux.