Projet BD et presentation

Dessin - Espace destiné a vos créations
chelmisan
Yankee

Message par chelmisan »

Ouai merci pour les postes!!! je voulais juste savoir ou j en étais pour faire cour. Comme certains l ont dit sur d autres postes le dessin ne s apprend pas en un jour. Je cherche quelques choses de constructif pour m aider. L'anat j en bouff tous les jours, le dessin d obds aussi, j ai toujours un calepin sur moi, la pers et tout ça en faite....
Je dessine tous les jours ou presque, et je cherche a me faire plaisir en prenant ma plume etc....
Je commence l encre de chine et je voulais voir si il y avait des astuces ou des truc pour que j y arrive mieux ( bon je sais!!! le meilleur truc c est d en faire plein, de recommencer encore et encore lool) je voulais simplement avoir des avis autres que mon entourage ou des potes qui sont pas forcément du métier. Je veux progresser (y a du taffe mdr) et pas continuer dans mes erreurs. Car il est difficile de s en séparer par la suite. Je vois que sur d autres poste les gens (des professionnel qui chipotent sur un petit détail qui me choque pas bien souvent et ça c est parce que mon œil n est pas encore bon ) ont des conseil sur comment l améliorer. Je veux pas paraitre chiant ou autre, je cherche juste à progresser dans un domaine que j adore. Maintenant je me tappe des devoirs de merde genre représenter l isolement, le mouvement, la symphonie avec des triangles, carrées etc..... (j ai pas encore compris l utilité de ce devoir ptdr, enfin si mais juste un peu) Je pense que le problème vient du faite que je ne côtoie pas assez de personne appartenant à ce milieu. Donc je reste un peu enfermé dans mon truc au risque de répéter mes erreurs, ce qui n est pas bon pour moi. Je suis venus sur ce site sur les conseil d un ami infographiste, je regarde tous vos postes pour observer, m'inspiré etc....
J'ai aussi fais pas mal de recherche sur les différent style de bd pour m informer. Donc j ai suivi tous vos conseil et je voulais faire un point tout en demandant des conseils.
Même si je ne veux pas percer dans le métier (perso je pense pas que ça m irais en faite) je veux simplement m améliorer (merde je radote pinaise!!!) et même si ma BD n ai jamais éditer je veux la finir pour moi, et comme j aime le travail bien fait (proverbe du jour: tous ce qui doit être fait méritte d'être bien fait) ben je m adresse à vous qui êtes bon dans votre domaine.
On à tous commencé un jour ou l autre et il faut un début à tous je pense. Donc merci pour vos conseils, je vais continuer de travailler et je reviendrais plus tard avec peut être (je l espere ) du mieux.
Merci et bonne continuation à vous.
Chelmisan le reloud (mdr) et le débutant.
Si tu rencontre ton ancêtre, tues-le.
Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
Se laisser vivre tels que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver."

Répondre