( ouais j'ai 18 ans, mais je suis suisse et ya rien en suisse pour faire de l'anim alors je migre

Oui je crois que je vais plutôt exploiter ce filon, je m'amuse nettement mieux avec de l'aquarelle qu'avec mes petits traits (quoi que c'était plutôt fun aussi mais le résultat me convenait une fois sur deux).ah ouais bien stylé le graphisme est balèze ! j'aime nettement mieux ca!
Eh bien si tu demandes l'ESAAT peut-être se croisera-t-on durant les entretiens( ouais j'ai 18 ans, mais je suis suisse et ya rien en suisse pour faire de l'anim alors je migre)
Ah mais j'aime bien M.D (tu parlais bien de mon prof avec ces initiales nan ?) mais je n'aime pas qu'on dise que c'est pas terrible juste parce qu'on aime pas le style, c'est purement subjectifJ'aime beaucoup ta géante, et fais pas attention à ce que dit M.D sur la mangasse, il aime pas ça c'est tout ^^ mais on l'aime quand même !
je reviens vite fait là dessus : dans la mesure où je sens parfois comme une gêne quant à ma présence sur ce forum, je me sens légitimement obligé de me remettre en question.fik le roux a écrit :il soulève donc une polémique qu'il a lui même créer, pour pouvoir dire 1 semaine et demi plus tard qu'il quitte le forum. Puis il reviens 2 semaine après.
Y a pas de mal mais la prochaine fois, utilise les mp s'il te plaît ^^voilà désolé pour le hs cephalon